Responsable de site- Centrale d'appel (H/F) 33 - MIOS
Offre n° 200ZDDG
Responsable de site- Centrale d'appel (H/F)
33 - MIOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Description du poste : Offre d'emploi : Responsable de Site - Centrale d'Appel CDI - 35h/semaine (lundi au vendredi) Poste basé à Lacanau-de-Mios (33) Rémunération : selon expérience À propos du poste Dans le cadre du développement de notre centrale d'appel, nous recherchons un(e) Responsable de site capable d'assurer la gestion opérationnelle, managériale et stratégique de la structure. Vous aurez sous votre responsabilité des responsables de pôle et une équipe de téléconseillers, dans un environnement dynamique orienté performance et qualité de service. Vos missions Management & organisation Encadrer, accompagner et animer les responsables de pôle. Superviser, fédérer et motiver l'équipe de téléconseillers. Déployer et suivre les plans d'action garantissant le bon fonctionnement du site. Organiser les plannings, optimiser les ressources et veiller au respect du temps de travail. Pilotage opérationnel Assurer l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs. Suivre et analyser les KPI pour proposer des actions correctives ou d'amélioration. Garantir la qualité du service rendu et la satisfaction des clients et partenaires. Gérer les situations complexes et les escalades clients si nécessaire. Gestion du site & missions transverses Assurer la coordination interne et favoriser une communication fluide entre services. Participer au recrutement, à la formation et au développement des compétences. Contribuer à l'amélioration continue des processus et outils du centre d'appel. Veiller au respect des normes internes, procédures RH et obligations légales. Représenter le site auprès de la direction et contribuer à la stratégie opérationnelle. Profil recherché Expérience confirmée en management d'équipe, idéalement en centre d'appel ou environnement similaire. Leadership naturel, excellent sens de l'organisation et communication efficace. Orientation résultats et capacité à gérer les priorités. Maîtrise des outils informatiques et du pilotage d'activité. Autonomie, sens du service client et esprit d'équipe indispensables. Conditions du poste CDI - 35h/semaine, du lundi au vendredi Basé à Lacanau-de-Mios (33) Rémunération selon expérience et compétences Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2019.33 Euros à 4633.52 Euros sur 12.0 mois
- Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en situation d'urgence
- Analyser les données d'appels pour identifier les tendances
- Analyser les tendances des appels pour améliorer le service
- Animer, coordonner une équipe
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
- Documenter les appels pour des rapports détaillés
- Définir des besoins en développement des compétences
- Développer des stratégies de fidélisation client
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer des réclamations et litiges
- Organiser des sessions de formation continue
- Recruter et intégrer une personne
- Superviser l'activité quotidienne du centre d'appels
- Techniques de vente par téléphone
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller à distance (H/F)
BRUCE - 33 - BORDEAUX
Téléconseiller en fidélisation client (H/F) - Interim - Expérience exigée Vous avez de l'expérience en relation client ? Vous rayonnez par téléphone comme personne ? Vous savez vous montrer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
START PEOPLE - 33 - BEGLES
Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un télévendeur (H/F) pour l'un de nos clients, dans le domaine de l'agroalimentaire. Sous la direction du responsable de site, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PROMAN - 33 - BORDEAUX
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour son client prestataire de service dans le secteur de l'énergie, un Téléconseiller H/F Votre mission est de répondre aux questions des clients...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseil en Énergies Renouvelable (H/F)
GROUPE JOLY RENOVATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
OFFRE D'EMPLOI - Téléconseiller indépendant H/F - Énergies renouvelables Villenave d'Ornon (33) Secteur : Photovoltaïque / optimisation énergétique Dans le cadre de notre développement dans le...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / téléconseillère (H/F)
RAS 570 - 33 - VILLENAVE D ORNON
Vous êtes a la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante dans la relation client ? Nous recrutons pour notre client sur Villenave d'ornon un(e) Téléconseiller(e) ! Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Relation client santé par tél (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - MERIGNAC
Offre d'emploi - Conseiller(ère) Clientèle Santé H/F. Secteur : Santé (B to C) Entreprise : ADECCO TERTIAIRE, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur de la santé. . Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
RAS 570 - 33 - VILLENAVE D ORNON
Vous êtes a la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante dans la relation client ? Nous recrutons pour notre client sur Villenave d'ornon un(e) Téléconseiller(e) ! Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère - Centrale d'appel (H/F)
33 - MIOS
Description du poste : Titre du poste : Téléconseiller / Téléconseillère - Centrale d'appel (H/F) Type de contrat : CDI - 35h/semaine, du lundi au vendredi Lieu : Lacanau-de-Mios (33) Salaire : 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE INDEMNISATION (F/H) (H/F)
33 - Martillac
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Téléconseiller Service Indemnisation Auto et MRH F/H.En tant que Conseiller.e Clientèle, votre cur de métier est la relation clients à distance :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléconseiller en Santé à Pessac H/F
Manpower - 33 - Pessac
POSTE : Téléconseiller en Santé à Pessac H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un métier qui a du sens ? Sauver des vies, c'est ce qui nous motive chaque jour ! Alors déposer votre candidature ! ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



