Assistant administratif / Assistante administrative 84 - Sorgues
Offre n° 200ZFNS
Assistant administratif / Assistante administrative
84 - Sorgues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Spécialiste de l'assainissement non collectif et semi-collectif jusqu'à 500 Équivalent-Habitants (EH), TRICEL propose une gamme étendue et agréée de microstations d'épuration et de filtres compacts pour répondre à tous les besoins. Lancée il y a 50 ans en Irlande, Tricel compte aujourd'hui deux usines en France : l'une à côté de Poitiers dans la Vienne (86) et l'autre à Sorgues depuis 2017. L'entreprise connait une croissance importante. Nous recherchons pour notre site d'Avignon un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). Vos responsabilités seront notamment : Administration - Équipe technique - Prendre les rendez-vous avec les clients finaux. - Communiquer le planning aux équipes techniques. - Organiser, suivre et saisir les visites d'entretien et/ou de SAV pour Tricel Avignon. Administration - Ventes et facturation - Gérer la facturation (ventes TP) et valider les commandes ainsi que les réceptions. - Assurer la communication interne et externe liée aux expéditions et réceptions de commandes. - Suivre la relation client et effectuer les relances. - Mettre à jour la base clients. - Accueillir physiquement les visiteurs (principalement des chauffeurs) et gérer les appels entrants. - Saisir les stocks et coordonner les expéditions et réceptions. - Planifier et effectuer les achats auprès des fournisseurs en lien avec le chef d'atelier. - Réaliser de petites opérations comptables (banque, notes de frais). - Préparer les rapports financiers et de production hebdomadaires. - Créer de nouveaux comptes clients pour le commerce local. - Assurer le suivi administratif des dossiers confiés et mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs. - Participer au bon fonctionnement global et au développement technique et commercial de l'entreprise. Profil recherché Expérience : - Minimum 2 ans dans un poste administratif. Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques. - Gestion administrative. - Connaissance des normes rédactionnelles. Qualités professionnelles : - Autonomie, organisation et rigueur. Formation : - Bac+2 en comptabilité, gestion ou gestion des entreprises et administrations. Conditions - Contrat : CDI - Horaire : 24 heures par semaine (104 heures mensuelles) - Salaire : 2250€ brut mensuel hors primes, pour un temps plein, 1543€ pour un temps partiel 24 heures hebdomadaires - Primes : annuelle, en lien avec les objectifs individuels et Groupe - Mutuelle : prise en charge à 100 % par l'entreprise - Formation professionnelle : 1 mois Pourquoi nous rejoindre - Horaires de jour permettant d'allier vie professionnelle et personnelle. - Mutuelle avantageuse entièrement financée par l'entreprise. - Rejoindre Tricel, c'est intégrer une équipe dynamique à taille humaine. - Travailler dans un environnement convivial.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Ordinateur portable
- Primes
- Téléphone mobile
- Primes : annuelle, en lien avec les objectifs individuels et Groupe
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Comptabilité, Gestion entreprises Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Employeur
TRICEL Avignon
20 à 49 salariés
Mme Daniela VIRNA
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