Un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 200ZGQM
Un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Notre agence Aes Intérim, agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire, recrute pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) en intérim à Fontenay-sous-Bois (94) Vos Missions Principales : Rattaché.e à la Directrice Administrative et Financière, vous apporterez un support administratif et financier aux responsables opérationnels sur 3 axes : 1° Assistanat opérationnel des Responsables d'opérations * Organiser et assurer le suivi des agendas, déplacements et réunions * Gérer le courrier via E-DOC Pro et assurer le classement/archivage * Rédiger et mettre en forme courriers, comptes-rendus et rapports d'activité * Assister sur divers sujets opérationnels : réunions, visites, pilotage d'intervenants 2° Suivi administratif des opérations et marchés publics Préparer et mettre en ligne les dossiers de consultation Organiser les commissions et jurys, analyser les candidatures Gérer en autonomie certaines consultations (assurances, prestations) Assurer le contrôle et suivi des marchés : bons de commande, ordres de service Contrôler les situations de travaux et honoraires Gérer la sous-traitance et les dossiers d'assurance Piloter la clôture administrative des opérations 3° Gestion financière Rédiger les lettres de commande et contrôler les factures Assurer le suivi financier des marchés dans Gesprojet Déposer les factures sur Chorus Pro et gérer les relances Établir les DGD et suivre les demandes de subventions Rédiger les rapports budgétaires Profil Recherché Formation : Bac+2 type DUT GACO, Carrières Juridiques ou équivalent Expérience : 3 ans minimum sur un poste similaire en assistanat administratif et financier Compétences techniques : *Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) *Connaissance de la gestion de marchés publics *Maîtrise des outils de gestion administrative *Connaissance du logiciel Gesprojet (un plus) *Expérience avec Chorus Pro appréciée Qualités personnelles : *Rigueur et sens du détail *Excellentes capacités d'organisation et de planification *Esprit d'équipe et bonnes qualités relationnelles *Adaptabilité et polyvalence *Excellentes qualités rédactionnelles Contrat & Rémunération : Contrat initial de 3 mois en intérim (remplacement) Poste à pourvoir dès que possible Horaires : 35h/semaine Rémunération entre 2350€ et 2800€ brut/mois Tickets restaurant Participation aux frais de transport Environnement de travail : Poste basé à Fontenay-sous-Bois, accès RER A direct Intégration dans une équipe de 20 personnes
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - DUT GACO, Carrières Juridiques Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IAGONA - 77 - LIEUSAINT
OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Votre agence Adéquat Saint-Ouen-l'Aumône recherche pour son client basé à Gretz-Armainvilliers (77220) un Assistant administratif / commercial (H/F) Vos missions : Vos journées combineront le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
UN(E) GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
CEMG AEROSAUVETAGE - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Située à Mareuil-Les-Meaux (77), et existante depuis 1985, l'entreprise CEMG AEROSAUVETAGE a acquis une expérience unique dans le domaine de la maintenance aéronautique et de la fourniture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BRUCE - 77 - ST MARD
Vous avez des compétences en SAV, administration des ventes et chiffrage ? Vous aimez gérer plusieurs dossiers en parallèle et assurer les suivis administratifs des équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Grands Comptes (F/H) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Service Grands Comptes basé à Paris 18 recherche son/sa futur(e) commercial(e) sédentaire Sanitaire Rejoins-nous sans plus tarder ! Sur un plateau commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE COMPOSANTS MECANIQUES - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, une société experte dans la vente de composants mécaniques, un(e) un Technico-Commercial Sédentaire - F/H. Intégré(e) au sein de l'équipe de technico-commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (F/H) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 13e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO de PARIS 13 dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats et approvisionnements (H/F)
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA - 77 - COLLEGIEN
Poste à temps partiel (17h30 par semaine) - les horaires seront à définir avec le/la candidat(e) L'assistant(e) achats et approvisionnements assure le suivi des commandes passées auprès des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



