Premier assistant manager de point de vente Premium (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 200ZJBN
Premier assistant manager de point de vente Premium (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Le groupe SSP recrute un responsable adjoint de restaurant rapide dans le cadre de l'ouverture de concept stores de restauration rapide au sein de l'aile des ministres sud du Château de Versailles. À cet effet, des compétences et des expériences sont requises : - Une expérience de 3 ans ou plus en tant que responsable adjoint ou premier assistant manager de restaurant rapide, - L'encadrement et la gestion d'équipes pluridisciplinaires, - Un bon niveau en anglais (clientèle internationale) ainsi qu'une excellente présentation, - Une expertise acquise au sein d'une unité Premium Vos futures missions : - Seconder le responsable dans la gestion quotidienne du restaurant et le remplacer en son absence - Gérer par délégation les aspects opérationnels, commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs - Analyser et contrôler en permanence la conformité des activités aux standards de service, d'hygiène, de qualité de sécurité à la qualité et à l'efficacité des services - Superviser les équipes de salle, veiller au bon fonctionnement des restaurants, participer à l'accueil et aux services, coordonner le déroulement des activités - Procéder aux commandes, à l'établissement des plannings, à la gestion des stocks, la démarque, les contrôles de caisse et de pointages ect . - Appliquer les dispositions légales en matière de droit social, du travail et des procédures - Établir, entretenir et développer des relations durables avec les représentants du Château, en garantissant et en veillant à ce que toutes les actions soient alignées avec les consignes, l'image et la mission de l'établissement. Les compétences et qualité que nous recherchons : - Une expérience de 3 à 4 ans à un poste similaire - Une solide expérience managériale ainsi que la gestion financière et administrative de point de vente - Vous maitrisez parfaitement les règles et techniques de service en salle - Un anglais très bon est exigé (clientèle internationale) - De formation de type bac+2 en école hôtelière - Une expérience acquise au sein d'un restaurant sur site touristique ou au sein d'un site culturel sera appréciée - Utilisation du pack office, tableurs excel et logiciels de gestion. Informations complémentaires liées au poste : - Poste principalement en horaires de jour, - Travail le week-end, château habituellement fermé le lundi, - Fourchette de rémunération brute mensuelle selon expérience. L'égalité des chances, la diversité et l'inclusion sont des priorités chez SSP. Nous appliquons le principe d'égalité des chances, de non-discrimination, de diversité et d'inclusion. Ainsi, à compétences égales, l'ensemble des candidatures sont étudiées avec le plus grand soin. Commencez avec nous la meilleure partie de votre voyage professionnel chez SSP ! *concept stores = point de vente avec espaces dédié à des univers de produits différents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2340.0 Euros à 2630.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CSE
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Anglais très bon exigé Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le respect des normes de sécurité alimentaireCette compétence est indispensable
- Chiffrage et calcul de coûtCette compétence est indispensable
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écartsCette compétence est indispensable
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Diplôme manager dans l'hôtellerie restaurationCette compétence est indispensable
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisationCette compétence est indispensable
- Elaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Formation du personnel en restaurationCette compétence est indispensable
- Gestion de la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Gestion des équipes en restaurationCette compétence est indispensable
- Gérer les ressources humainesCette compétence est indispensable
- Gérer une situation conflictuelleCette compétence est indispensable
- Règles d'hygiène et de sécurité alimentaireCette compétence est indispensable
- Solide expérience managérialeCette compétence est indispensable
- Utilisation pack office, tableurs excel Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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