Assistant(e) de la circonscription d'Elancourt (H/F) 78 - ELANCOURT
Offre n° 200ZJHY
Assistant(e) de la circonscription d'Elancourt (H/F)
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
La Direction académique des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Yvelines, basée sur Guyancourt, propose un CDD pour assurer les missions de l'assistant(e) de l'IEN de la circonscription d'Élancourt Lieu : 19 rue de Bruxelles, 78990 Élancourt Salaire : Smic horaire - 1801.80 € bruts Temps plein. CDD de droit public, reconductible jusqu'au 31 août 2026.. Missions : Accueil téléphonique et physique des usagers Gestion du courrier postal et électronique Gestion de l'agenda de l'IEN Gestion et suivi des dossiers administratifs Rédaction et transmission de divers courriers et compte rendus Gestion des absences des enseignants du 1° degré et de la mise en place des moyens de remplacements Suivi des dossiers accidents scolaires, accidents du travail, remontée d'incidents, CCIP, signalement... Compétences attendues : Savoir-faire : Travailler en équipe Maitriser les outils bureautiques Capacité à s'organiser Capacités rédactionnelles Savoir-être : Disponibilité Discrétion Sens de l'organisation Sens du service Réactivité Ponctualité Rigueur Diplôme exigé: Baccalauréa
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
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