Assistant(e) administrative et technique (H/F) 34 - MEZE
Offre n° 200ZLRY
Assistant(e) administrative et technique (H/F)
34 - MEZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Qui sommes nous ? Une équipe jeune et dynamique de 26 salariés composée d'ingénieurs, de projeteurs et d'assistantes techniques. Cette année nous avons fêté nos 26 ans d'activités dans les domaines de l'assainissement, l'eau potable, le pluvial et l'irrigation. Au quotidien, nous réalisons des études ou des maîtrises d'œuvre sur un large secteur couvrant l'Occitanie, les DOM-TOM et le Maghreb, depuis nos agences de Mèze (34), Toulouges (66) et Baie Mahault (971). ENTECH Ingénieurs Conseils est une filiale de SEGIC Ingénierie depuis plus de 10 ans ce qui nous a permis d'élargir nos compétences et nos perspectives d'actions. Votre mission au sein de notre équipe : Rattaché(e) au directeur, vous serez chargé(e) en tant qu'assistant(e) : D'assister techniquement les équipes d'ingénieurs dans le cadre des contrats d'études et de maîtrise d'oeuvre : Etablissement des certificats pour paiement avec contrôle des situations déposées par les entreprises Chorus-PRO Vérification des dossiers de sous-traitance, Rédaction d'OS, EXE, VISA.(suivis des marchés d'entreprises) Réalisation d'analyses d'offres administratives et financières D'assister administrativement les équipes de la société Recevoir et filtrer les appels téléphoniques Suivre la gestion au quotidien (commandes de fournitures et de matériel, tableaux de bord,...) Préparer et organiser les séminaires, salons, formations professionnelles et déplacements professionnels Concevoir et rédiger des courriers, notes, effectuer la frappe de documents, Précéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents D'assister administrativement pour la réalisation des appels d'offres Réalisation des dossiers de candidature Dépôt des dossiers sur les plateformes dématérialisées après contrôles des pièces Vous trouverez votre place avec nous si : Vous aimez travailler en équipe dans une structure à taille humaine Vous êtes organisé, soucieux de concilier efficacité et qualité de votre travail, Vous avez de bonnes connaissances des techniques de secrétariat et des méthodes de classement et d'archivage Vous êtes autonome et faite preuve de capacités d'adaptation vos qualités humaines et relationnelles sont vos atouts Vous maîtrises les outils de bureautiques Vous savez rédiger dans un souci de clarté et de rigueur Vous disposez du permis B Conditions : Poste à pourvoir immédiatement Contrat CDI à temps partiel (24h / semaine) / statut ETAM Rémunération globale : 18 - 20 k€ brut annuel suivant expérience y compris intéressement sur les bénéfices mutuelle d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 18000.0 Euros à 20000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat/Assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ENTECH INGENIEURS CONSEILS
20 à 49 salariés
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