Gestionnaire de middle-office (H/F) 29 - Brest
Offre n° 200ZMDW
Gestionnaire de middle-office (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Le département Middle Office recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) afin de prendre en charge les actes de gestion sur les produits bancaires et financiers que Fortuneo offre à ses clients. Rattaché(e) au responsable du service, vous participez activement et efficacement à la satisfaction des besoins et des attentes de notre clientèle. A ce titre, et en fonction de vos appétences, vous pourrez être amené à assurer des tâches parmi les missions administratives suivantes: * Vérifier la complétude des dossiers et la cohérence des informations entre les différents documents composant le dossier, * Gérer les opérations de Banque (clôture de compte, oppositions, prélèvements, autorisation de découvert, etc), * Assurer le suivi des irréguliers des comptes boursiers et bancaires (insuffisance de couverture, avis à tiers détenteurs, la gestion des dossiers fraude, etc), * Assurer la gestion des comptes titres et des PEA (clôture des comptes, gestion de la fiscalité, changement de tarif, gestion des successions, etc). Cette liste d'activités est non exhaustive. Organisation du travail: semaine de 39h ouvrant droit à des RTT.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23500.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre en application les règles et les procédures
- Réaliser un contrôle des transactions financières
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
ESPACE CONSEIL FORTUNEO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Anna BERTHOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé de pharmacie Back Office H/F (H/F)
PHARMACIE DE LA GARE - 29 - LANDERNEAU
Nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement au fonctionnement quotidien de l'officine ainsi qu'à sa performance. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
CA DU PAYS DE LANDERNEAU-DAOULAS - 29 - LANDERNEAU
Au sein du pôle des Moyens généraux, le service mutualisé de la commande publique, composé de quatre agents, accompagne les services de la Communauté d'agglomération et de la Ville de Landerneau dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire back-office comptable H/F (CDD)
CREDIT MUTUEL ARKEA SC - 29 - Brest
CDD de 4,5 mois à pourvoir sur Brest à partir de janvier 2026. Pour ce poste, vous rejoignez une équipe de 6 personnes dont les missions consistent à : Justifier mensuellement les soldes comptables...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



