Assistant Administratif (h/f) 02 - Villers-Cotterêts
Offre n° 200ZMNW
Assistant Administratif (h/f)
02 - Villers-Cotterêts - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Notre agence Adecco recrute pour son client, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde, un(e) Chargé(e) de gestion administrative H/F. Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire à partir de janvier 2026 pour une durée de 6 mois. Rattaché(e) au Département Recouvrement, vos missions principales seront : - Gestion des balances - Gestion du courrier - Gestion du backlog des retours fournisseurs (avec archivage et passage en pertes) De formation BAC à BAC+2 orientée administration, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum sur poste administratif. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et aimez travailler en équipe. Vous être rigoureux. Poste à pourvoir sur le site de Villers Cts Horaires du lundi au vendredi 35H hebdo 9h-12H 13h-17H20 Vous souhaitez faire pétiller votre carrière de projets riches et de rencontres passionnantes, postulez sur notre site adecco.fr
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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