Technicien / Technicienne Support & Maintenance - Billetterie (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 200ZMXQ
Technicien / Technicienne Support & Maintenance - Billetterie (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Au sein de notre pôle Support, vous contribuez à la mise en place, la maintenance et le support de solutions matérielles et logicielles dédiées à la billetterie, au contrôle d'accès, et à l'encaissement. Vous intervenez auprès de clients dans le secteur culturel (théâtres, musées, festivals, etc.). Support & Maintenance Matériel: - Installation, configuration et maintenance : Imprimantes thermiques TSP (Star), Boca Systems, etc. & Systèmes de caisse : Aures, Oxhoo, etc. & PDA / terminaux de contrôle d'accès (Zebra). - Suivi et maintenance préventive des équipements (en atelier ou chez le client). - Diagnostic et résolution des pannes matérielles (dépannage de premier et second niveau). - Gestion du stock et préparation du matériel pour les événements en déplacement. Support Logiciel & Réseau - Installation et paramétrage de logiciels de billetterie et systèmes associés. - Assistance à distance et sur site (hotline, prise en main à distance, intervention physique avec des déplacement occasionnels). - Analyse et résolution de problèmes réseau liés aux systèmes de billetterie (TCP/IP, DHCP, VPN, VLANs, règles pare-feu, ports, etc.). - Participation à la mise en œuvre de solutions réseau en mobilité (routeurs dédiés, wifi dédié, réseaux fermés). Gestion des Systèmes - Déploiement et maintenance sur divers OS : o Windows/macOS (Postes clients, serveurs, drivers, partage d'imprimantes, pare-feu). o Android (PDA, applications mobiles, scanners.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 4 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS
20 à 49 salariés
M. LAVOISIER Alexandre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support IT CDI (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Vous serez le premier interlocuteur pour tous les besoins techniques des magasins et assurerez le bon fonctionnement des points de vente. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
78 - Yvelines
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
Technicien support utilisateurs Groupe Leader Insurance Epône (78) Temps plein / CDI Le Groupe Leader Insurance, 7ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
78 - Vélizy-Villacoublay
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
75 - Paris
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
78 - Chatou
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Boulogne-Billancourt
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien support de proximité h/f à Boulogne Billancourt Taches principales - Préparer les postes de travail pour l'intégration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
91 - Massy
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Technicien Support de Proximité (auprès d'utilisateurs VIP) pour rejoindre un environnement de recherche internationale, où les utilisateurs - principalement anglophones -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
75 - Paris
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



