Gestionnaire RH & Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 85 - LE POIRE SUR VIE
Offre n° 200ZNHD
Gestionnaire RH & Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
85 - LE POIRE SUR VIE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Votre mission : Sous la responsabilité de la responsable du service, vous serez un véritable pilier de l'organisation interne. - Support administratif : - Gestion des emails et du standard - Accueil physique et téléphonique - Comptes-rendus, courriers, archivage - Gérer les dossiers d'assurance - Gestionnaire RH : - Gestion administrative du personnel (contrats de travail, bulletins de salaire, gestion des absences, maj des dossiers salariés.) - Gérer les rendez-vous à la médecine du travail - Assurer le suivi des notes de frais et du temps de travail - Participer à la gestion des formations - Suivre les dossiers de subventions et des marchés publics - Participer à la communication interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros à 29320.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Contrats de travailCette compétence est indispensable
- Documents d'embaucheCette compétence est indispensable
- Déclaration Sociale NominativeCette compétence est indispensable
- Gestion de la paieCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion des arrêts maladieCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Etablir un bulletin de paie
- Gestion administrative du temps de travail
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Règles de prévention des risques professionnels
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
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