ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F 62 - HARNES
Offre n° 200ZSHS
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
CRIT LENS recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le nettoyage industriel son futur Assistant technique H/F en intérim. Dans le cadre de la création de notre cellule régionale de pilotage des métreurs, nous recherchons notre futur Assistant(e) Administratif(ve) et Technique au sein de notre agence d'Harnes. En lien avec notre assistante, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels téléphoniques - Réception des demandes d'interventions de travaux de remise en état (Peinture/Papier peint/Placo/Sol) - Création des dossiers clients dans notre logiciel interne - Planification des RDV métreurs sur les départements : 59.62.80.76.60.14.27.50.61.51.*** (voir postuler).57.54.55.88 - Réception, correction, validation et dépôt des devis sur le portail - Disponible immédiatement : démarrage dès que possible - 1801.8 - 2200 EUR par mois - Excellente communication écrite et orale - Rigueur / Dynamisme - Capacité d'adaptation - Curiosité - Gestion du stress - Expérience BTP : vous avez déjà dû corriger des devis - Appétence pour la partie technique du BTP
- Type de contrat
-
Intérim - 28 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.crit-job.com/
Spécialiste de l'intervention après sinistres, notre client se développe nationalement au travers de 5 métiers : la décontamination, l'assèchement, la recherche de fuites, les embellissements et l'hygiène de l'air. Ils proposent aux compagnies d'assurances, experts et collectivités : notre réactivité, des prestations de qualité, tout en assurant une proximité de services.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Facturation (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de la Direction des Opérations au pôle administratif et facturation, vous assurez la conformité et la précision des informations et jouez un rôle clé dans la relation avec l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Tutélaire (H/F)
ATINORD - 59 - FRETIN
Rejoindre Atinord, c'est donner du sens à son métier en mettant ses compétences au service de la protection et de l'autonomie de personnes vulnérables par la mise en œuvre de mesures de protection...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Secrétaire technique H/F
ADOMA - 59 - Ronchin
Une mission d'intérêt général Notre patrimoine a pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Pour ce faire, la qualité, la sécurité et la sobriété de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
LNS - 59 - LILLE
Le laboratoire Nord Service basé sur Lille recherche une secrétaire polyvalente H/F En collaboration avec le service technique, vous gérer la planification du planning des techniciens. Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GESTION SERVICES SOCIAUX DE L UDAF NORD - 59 - LILLE
Association Reconnue d'Intérêt Général, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et Solidarité. L'AGSS de...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante / Assistant administratif et technique (H/F)
IR CONSULTING - 59 - Fretin
Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence de femme dans notre entreprise et à assurer l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous sommes à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif Transport (F/H)
FRANCE LOCATION CAUDRON MEUNERIE - 59 - Douai
Notre filiale spécialisée dans le transport de farine alimentaire, vous propose un poste d'agent administratif Transport (H/F). * Vous êtes en charge de la saisie informatique de commandes clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MAIRIE CAPINGHEM - 59 - CAPINGHEM
I. Définition et Finalité du Poste L'Agent Administratif est la première porte d'entrée du CCAS. Il/Elle assure l'accueil physique et téléphonique du public, gère le secrétariat du service et apporte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
AZAE HAZEBROUCK FLANDRES LYS - 59 - Merville
Vos missions : VOTRE RÔLE Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



