OFFICE MANAGER / ASSISTANT DE DIRECTION POLYVALENT (H/F) 45 - LADON
Offre n° 200ZTPV
OFFICE MANAGER / ASSISTANT DE DIRECTION POLYVALENT (H/F)
45 - LADON - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Vous souhaitez rejoindre un groupe industriel dynamique et contribuer pleinement à son développement ? Rencontrons-nous ! Dynamique, capable de faire rimer efficacité, bonne humeur et organisation au quotidien ! Rejoignez-nous comme Office Manager et donnez du sens à votre polyvalence ! Vos missions : - Assister la direction dans la gestion des agendas et de ses relations avec les parties tant internes qu'externes - Assurer la rédaction de document administratif pour le compte de la direction - Organiser les déplacements de la direction (booking d'hôtels, des avions et trains, gestion des paiements à distance, facturation) - Créer les agendas de la gouvernance (CODIR, COPIL, vœux,.) et superviser les aspects logistiques (salle de réunion) - Organiser des évènements internes (KHEOPS, KHEPRI, COPIL, séminaires, vœux.) - Organiser des visites de groupes - Participer à la communication interne et à la coordination entre services - Webmaster de notre futur Intranet - Être la personne de référence pour le bon fonctionnement des évènements externe et interne - Soutenir le service communication sur la préparation logistique des salons et évènements - Suivre les projets dans notre ERP (majoritairement les salons : création, bilan financier, clôture du projet) - Assurer l'accueil en l'absence du titulaire (standard téléphonique, boite mail contact@, réception livraisons, distribution et expédition du courrier.) - Travailler, de manière ponctuelle, sur des dossiers comme création d'une ASE, création du registre RGPD Les compétences requises : - Qualités rédactionnelles - Excellente organisation et sens des priorités - Autonomie - Aisance relationnelle, discrétion et sens du service - Capacité de coordination - Dynamisme et esprit d'initiative - Leadership bienveillant - Polyvalence, écoute et réactivité - Adaptabilité pour jongler entre différentes missions - Maîtrise des outils bureautiques, des logiciels entreprise et logiciels métiers - Anglais avancé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H15/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Employeur
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