Assistant Administratif Atelier (H/F) 22 - LOUDEAC
Offre n° 200ZTRJ
Assistant Administratif Atelier (H/F)
22 - LOUDEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Professionnel de la Supply Chain, le Groupe GARNIER est actif sur les métiers du transport, de la logistique, et du co-packing. Attaché à des racines familiales et des valeurs humaines fortes, le Groupe GARNIER construit son développement autour de 1.600 collaborateurs répartis sur le territoire national. Nous recherchons un/une Assistant (e ) Administratif Atelier H/F pour notre site de Loudéac (22). Rattaché au responsable technique, vous assurez la gestion administrative et le suivi de la conformité réglementaire des matériels roulants et des engins de manutentions. Vos missions consisteront : Gestion administrative des véhicules (suivi des livraisons - intégration dans notre GMAO- assurances, documents réglementaires) Gestion et suivi des moyens de paiements (attribution des cartes carburants, gestion des abonnements et badges de péages, suivi des autre moyes de paiement) Suivi des contrôles réglementaires (PL et VL) o Suivi des contrôles matériels de manutention Suivi des différents contrats kilomètres et autres prestations Création et suivi des plans de maintenance dans le logiciel interne sur GMAO Horaire 8h/12h-13h30/18h du lundi au vendredi. Rigueur, organisation et dynamisme vous permettront de réussir à ce poste qui propose une réelle polyvalence dans les tâches. De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office) et serez rapidement vous adapter à nos logiciels internes. De formation BAC+2/3 en transport logistique, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Des connaissances en mécanique seraient souhaitées. Les avantages de ce poste : - Horaires fixes et de journée - Du Lundi au Vendredi - Travail en équipe et convivialité - Titre restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- A définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
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