Secrétaire - gestionnaire de planning (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 200ZVSF
Secrétaire - gestionnaire de planning (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du Conseil départemental soit par l'autorité judiciaire au titre de la protection de l'enfance, soit par les parents dans le cadre d'un contrat d'accueil provisoire. Nous recherchons un(e) secrétaire à mi-temps, placé(e) sous l'autorité hiérarchique du chef de service. Il/elle constitue un lien entre l'équipe pédagogique et le chef de service et doit faire circuler les informations au sein de la maison et avec le siège (informations planning et facturation). Nous recherchons un(e) secrétaire à mi-temps, placé(e) sous l'autorité hiérarchique du chef de service. Il/elle constitue un lien entre l'équipe pédagogique et le chef de service et doit faire circuler les informations au sein de la maison et avec le siège (informations planning et facturation). L'accueil : - Accueil physique des personnes (agents, enfants, partenaires) - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou messages électroniques Gestion administrative du personnel et des usagers : - Prise de notes, frappe et mise en forme des documents et de courriers - Recueil / collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité - Saisie, mise à jour et /ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux - Traitement et gestion des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) Gestion budgétaire et logistique : - Contrôle, suivi de la conformité des services/travaux - Gestion des commandes, du matériel - Suivi et contrôle budgétaire CDD mi temps (80%)
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICES TECHNIQUES HOSPITALIERS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients : 1 assistant administratif polyvalent (h/f) Poste à pourvoir en intérim dès que possible jusqu'au 31...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LE THOLONET
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BTP (H/F)
TEAM INTERIM - 13 - MARSEILLE 15
TEAM INTERIM INSERTION recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l étanchéité, UN (E) ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF(VE) sur Marseille (13) Vos missions principales seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F MARSEILLE
BIEN A LA MAISON - 13 - Marseille 8e Arrondissement
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
13 - MARSEILLE 11
L'ARReMMe -Association pour le Rétablissement et la Réhabilitation Marseille Méditerranée - a été créée en 1989 par le CH-Valvert. Cette association est situé dans l'enceinte même de l'hôpital sur le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Concierge Admin Assistant (H/F/X) - Marseille - Stage (H/F)
LE COLLECTIONIST - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ORDRE NATIONAL MEDECINS B D R - 13 - MARSEILLE 08
Dans le cadre d'un recrutement en Contrat à durée déterminée pour remplacement, le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l'Ordre des Médecins recrute un / une Secrétaire polyvalent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant accueil & commercial automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un assistant accueil et commercial pour une concession, contrat de remplacement sur 10 mois : Missions : - Accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un ou une secrétaire qui maîtrise le pack office. L'entreprise a une activité importante à l'export Un premier entretien téléphonique sera suivi d'un entretien physique puis essai.
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



