Customer Care Executive (H/F) 91 - BIEVRES
Offre n° 200ZWZB
Customer Care Executive (H/F)
91 - BIEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez écouter, aider, créer, communiquer et faire la différence, ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : Accompagner nos clients avec professionnalisme et sourire Répondre aux demandes des clients (clubs, athlètes, revendeurs, parents) par e-mail, téléphone ou réseaux sociaux avec empathie et professionalisme Traiter leurs demandes, gérer les retours et échanges avec efficacité Gérer les réclamations et assurer le suivi jusqu'à leur résolution complète. Collaborer avec les équipes internes (logistique, ventes, marketing) pour garantir une expérience fluide Effectuer des contrôles qualité sur les designs pour garantir leur conformité Soutenir les lancements de collections et les événements clients (compétitions, salons, promotions) Gérer efficacement les dossiers dans notre CRM Profil recherché : Excellent relationnel, sens du service client et bonne plume Polyvalence, organisation et esprit d'équipe Maîtrise des outils bureautiques (CRM, mails, réseaux sociaux, Canva un plus) Intérêt pour la communication visuelle et l'univers du sport Expérience souhaitée, mais profil junior accepté si motivé(e) et dynamique Anglais parlé et écrit Ce que nous vous offrons : Rémunération selon profil Une équipe à taille humaine, soudée, bienveillante et passionnée Un environnement en pleine croissance, où chaque talent compte Des opportunités d'évolution dans une entreprise dynamique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
- 23K brut
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
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