Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 200ZYKN
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2025
Le Poste et L'Entreprise Nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable et Administratif(ve) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un pilier essentiel dans la gestion quotidienne de nos activités de gérance et de syndic de copropriété. Si vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre maîtrise des spécificités comptables immobilières, ce poste est fait pour vous au sein d'une entreprise à taille humaine. Vos Missions Principales Sous la responsabilité du Directeur Général et du gestionnaire vous intervenez sur un périmètre polyvalent et structurant : 1. Gérance Immobilière - Assurer le quittancement et l'encaissement des loyers. - Effectuer les relances nécessaires en cas d'impayés. - Procéder à la facturation des honoraires de gérance. - Rapprochements bancaires mensuels - Comptes rendus de gérance trimestriels 2. Comptabilité de Syndic de Copropriété - Préparer et lancer les appels de provisions trimestrielles et les encaissements - Effectuer la facturation des honoraires de syndic. - Rapprochements bancaires mensuels 3. Comptabilité Fournisseurs - Gérer le traitement intégral des factures fournisseurs (enregistrement, vérification, préparation des règlements) (100 factures par mois) 4. Secrétariat Général - Apporter un soutien administratif au Directeur Général, notamment pour la gestion de son courrier courant et divers travaux de secrétariat. - Standard téléphonique - Classement divers - Gérer le traitement intégral des factures fournisseurs (enregistrement, vérification, préparation des règlements) Votre Profil - Expérience : Vous justifiez d'une expérience professionnelle minimum de 3 ans dans une fonction similaire. - Expertise Métier : Une connaissance solide de la comptabilité de syndic (copropriété) est indispensable. - Compétences Techniques : o Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel et Word. o La connaissance du logiciel immobilier EVEN serait un atout majeur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
EUROPEENNE D'ADMINISTRATION ET DE GESTIO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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