Agent administratif / Agente administrative (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 200ZYWT
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Notre client, acteur majeur de la grande distribution, recrute un Agent administratif et comptabilité H/F pour renforcer ses équipes. Vos missions : Accueil physique et téléphonique. Gestion complète du courrier : réception, tri, envoi. Réalisation de tâches administratives variées : préparation de courriers, numérisation, mise à jour de bases de données. Suivi des fournitures de bureau et maintien d'un environnement de travail fonctionnel. Rapprochement des bons de livraison et des factures. Suivi quotidien des BL : pointage, relances, gestion des manquants. Transmission hebdomadaire au DAF des BL non rendus. Saisie des factures et des avoirs (papier ou EDI). Suivi des tableaux BL et factures, avec relances fournisseurs si nécessaire. Mise à jour des fiches fournisseurs et suivi des proformas. Classement et archivage des documents. Vérification des échéances de paiement et validation des règlements. Comptabilisation des opérations commerciales et financières. Analyse des comptes fournisseurs et suivi des litiges. Détails du poste : Poste à pourvoir du 01/12/2025 au 15/02/2026 Rémunération : 11.91€ brut/heure (heures travaillées + heures de pauses) Du lundi au vendredi : 36h45/semaine (dont 1h45 de pauses rémunérées/semaine) Profil recherché Être à l'aise avec l'accueil physique et téléphonique Avoir des notions de base en comptabilité Posséder une première expérience similaire, idéalement en grande distribution Pourquoi choisir Ethic Intérim ? Chez nous, chaque mission compte. Nous vous accompagnons avant, pendant et après votre mission, avec : un suivi personnalisé, des conseils sur mesure, et un véritable soutien humain. Ethic Intérim, c'est une agence qui mise sur la proximité, le respect et l'efficacité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H45/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.91 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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