Coordinateur Paie Multi-Agences H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 2010708
Coordinateur Paie Multi-Agences H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2025
EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province. Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres. Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner. Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital. Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible" Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir ! Avec plus de 160 agences et cabinets spécialisés partout en France ainsi que 30 ans d'existence, le Groupe Interaction est un groupe Français unique et indépendant au service de l'Emploi, de l'Intérim au Recrutement en passant par la Formation. L'intérim est perçu chez nous comme une source d'avenir permettant à tout un chacun de trouver sa voie en découvrant plusieurs métiers, tout en étant accompagné par nos collaborateurs. Nous sommes des Co-acteurs de la réussite du Groupe, VOUS avez un réel rôle à jouer. Notre devise : ensemble, ouvrir le champ des possibles ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Coordinateur Paie Multi-Agences (H/F) en CDI. Le/La Coordinateur/trice Paie Multi-Agences assure le suivi de la paie et de la facturation d'un portefeuille d'agences sur un secteur. Il/Elle vérifie la cohérence entre les informations commerciales données par le client et les éléments enregistrés dans la fiche client dans l'outil métier afin de réaliser la facturation client. Par son expertise métier, le/la Coordinateur/trice Paie Multi-Agences garantit une facturation conforme au niveau d'exigence du Groupe et aux process des clients. Il/Elle s'assure que les éléments de la rémunération des co-acteurs/trices intérimaires soient fiables en veillant aux spécificités des Entreprises Utilisatrices et au respect de la législation. Le/La Coordinateur/trice Paie - Multi-Agence assure ses missions dans le respect des délais du planning hebdo et mensuel afin de favoriser la satisfaction et la fidélisation des Entreprises Utilisatrices et des co-acteurs/trices intérimaires. Ainsi, vos missions s'articuleront autour de 5 grands axes : Administratif : - Récolter et saisir les relevés d'heures - Accompagner les co-acteurs intérimaires sur les sujets de paie - Appliquer les évolutions en droit social dans l'outil métier - Gérer les éléments variables de paie en lien avec les entreprises utilisatrices dans l'outil métier - Réaliser la paie des co-acteurs intérimaires - Etablir la facturation client - Analyser et gérer les avoirs - Saisir et transmettre les demandes d'acomptes des co-acteurs intérimaires à la comptabilité - Saisir les informations RH des co-acteurs intérimaires dans l'outil métier (absences, CET ...) Commercial : - Assurer un contact client de qualité - Matérialiser la commande du client - Assurer le suivi et conseiller le client Prévention : - Mettre en oeuvre la politique QHSE du Groupe Interaction - Sensibiliser à la prévention des risques (tests, livret d'accueil, remise des EPI...) Communication : - Faire vivre les valeurs du Groupe Interaction et sa politique RSE - Être acteur de la communication de l'agence sur les différents supports (réseaux sociaux, site internet...) Amélioration continue : - Peut être amené à participer à des projets transverses du Groupe Interaction - Être force de propositions et contribuer aux échanges de bonnes pratiques Profils : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine RH, droit social ou gestion et vous justifier d'une expérience significative et réussite dans le secteur du travail temporaire. On vous décrit comme étant une personne rigoureuse, organisée, curieuse, doté d'un bon sens de l'écoute et du service. Vous aimez le travail en équipe et vous avez un goût prononcé pour les chiffres. Des déplacements sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expert & Manager Levallois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE D'APPRENTISSAGE (H/F)
CFA des Universités Centre Val de Loire - 45 - Orléans
Nous cherchons un(e) Chargé(e) d'Apprentissage doté(e) de compétences toutes à la fois relationnelles et en gestion administrative, pour mener la mission d'accompagner nos apprentis et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Meung-sur-Loire
Adecco Meung sur Loire recherche un-e Assistant-e Ressources Humaines (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits pharmaceutiques de base, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planning (H/F)
JACQUES CARTIER - 45 - Orléans
Finalité du poste : Dans le cadre de la gestion des ressources humaine et de la gestion du temps de travail des salariés, nous recherchons un/une chargé/e de planning. En tant que ressource et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé.e de Missions Recrutement et Relation Sociales (H/F)
KEOLIS ORLEANS METROPOLE MOBILITES - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Vous recherchez un nouveau challenge ? Vous voulez donner du sens à votre parcours ? Chez Keolis, nous faisons bien plus que de transporter les voyageurs : nous les accompagnons pour leur offrir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
FRANCIAFLEX - 45 - CHECY
Sous la responsabilité de la Responsable Administration du personnel et Paie, vous avez pour mission de recueillir, traiter et contrôler les éléments constitutifs de la rémunération, d'appliquer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e Administration personnel et paie (H/F)
VALLOIRE HABITAT - 45 - ORLEANS
Chargé.e de l'administration du personnel et de la paie (H/F) Poste en CDI basé à Orléans Valloire Habitat, filiale d'Action Logement, premier bailleur social français, opère sur la région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines & Paie - CDD F/H - Administration des RH (H/F)
PAGE PERSONNEL - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant RH & Paie, vous aurez les responsabilités suivantes : * Gérer les dossiers administratifs des salariés ; * Préparer et suivre les contrats de travail et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F) - Orléans
45 - ORLEANS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Gestionnaire de Paie (H/F) en CDI basé à Orléans. Sous la responsabilité du responsable social, vos missions seront : - Etablir des bulletins de salaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH - Paie H/F
Partnaire - 45 - ORLEANS
POSTE : Gestionnaire RH - Paie H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire RH - paie H/F. Poste à pourvoir en CDI, prise de poste dès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 45 - ORLEANS
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)