CHEF DE PROJET FACILITIES MANAGEMENT MAINTENANCE ET PRESTATIONS F/H - ESVRES (H/F) 37 - ESVRES
Offre n° 2011288
CHEF DE PROJET FACILITIES MANAGEMENT MAINTENANCE ET PRESTATIONS F/H - ESVRES (H/F)
37 - ESVRES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2025
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Le cabinet Derichebourg Talents recherche pour l'un de ses clients un Chef de projet Facilities Management Maintenance et Prestations (H/F). Rattaché au responsable Maintenance et Prestation Immobilier d'exploitation RC au sein du Secrétariat Général Retraite Complémentaire, votre mission principale est d'assister et de participer à la politique de renouvellement des prestations par une campagne d'Achats en marché publics Vos missions : - Préparation des étapes des appels d'offre en marché public. - Suivi des familles de prestation suivantes : Contrôles réglementaires, Plans de prévention, Contrôles d'accès par badge, Gardiennage, Télésurveillance, Accueil, Mise en propreté, Gestion des déchets, Distributeurs automatiques, Fontaines à eau, Restauration d'entreprise, Décoration florale, Déménagements - Assistance au suivi de l'activité des prestations d'exploitation des immeubles. - Suivi des contrats de prestation et des indicateurs de performance (KPI). - Participation au processus de validation interne des factures des prestataires. - Support à l'équipe nationale de pilotage des prestations d'immeubles tertiaires d'exploitation. - Mise en place d'indicateurs de pilotage dans le cadre de cette assistance. - Relais collaboratif auprès des clients internes (exploitation immobilière). - Contribution à l'analyse et à la formalisation des besoins des clients. - Sensibilisation des clients et prestataires au respect des normes et procédures en vigueur. - Travail en lien avec : La direction Achats Facilities du groupe, La direction des Risques Opérationnels, La gestion patrimoniale immobilière De formation Bac+3 minimum en Gestion technique du patrimoine immobilier (ou équivalent), vous justifiez de 8 ans d'expérience ou plus dans le domaine de l'exploitation et de la gestion des prestations immobilières. Compétences attendues : - Maitrise de la suite bureautique Office 365 (Excel, Word,Power Point) - Expérience dans le pilotage de prestations complexes (Restauration, maintenance, contrôles réglementaires,) - Expérience requise de l'achat de prestation FM en marché publics - Aptitude à la communication interne - Esprit d'équipe et d'adaptation - Rigueur et organisation - Discrétion et sens de la confidentialité - Qualités relationnelles et rédactionnelles - Autonomie Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : 35H Statut : Cadre Rémunération : 41- 43k brut annuel selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Résidence Volant(e) - Centre-Val de Loire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CAP WEST - 37 - LA VILLE AUX DAMES
Descriptif du poste: Aujourd'hui CAP WEST recherche un(e) Responsable de Résidence Volant(e) basé(e) à la Ville-aux-Dames pour intervenir en remplacement et en appui de ses Responsables sur ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Développement Technologique - Opérations - Jumeau Numérique (H/F)
RADIALL S.A. - 37 - Château-Renault
RESPONSABILITÉS : La filière Développement soutient la croissance rentable de Radiall et les efforts de diversification en offrant des solutions d'interconnexion et des technologies différenciées,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)