Offre n° 2011570
Agent d'acceuil (H/F)
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2025
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un(e) Agent d'Accueil / commerciale (H/F). Votre rôle consistera à assurer les fonctions suivantes : Accueil physique et téléphonique des clients - Réception et orientation des clients à leur arrivée. - Réponse aux appels téléphoniques, prise de rendez-vous et gestion des demandes d'information. Élaboration de devis - Rédaction de devis pour les interventions mécaniques ou de carrosserie. - Explication claire des prestations aux clients. Gestion du planning des interventions - Organisation et mise à jour du planning des rendez-vous. - Coordination entre les disponibilités des clients et celles de l'atelier. Répartition du travail à l'équipe technique - Transmission des ordres de réparation et des tâches aux mécaniciens et techniciens. - Suivi de l'avancement des travaux en atelier. Suivi administratif et commercial - Ouverture et clôture des ordres de réparation. - Facturation des prestations et encaissements. - Archivage des documents clients. Relation client et fidélisation - Suivi de la satisfaction client après intervention. - Proposition de services complémentaires (révisions, contrôles, etc.). - Expérience : 1 à 3 ans sur un poste similaire obligatoire - Compétences : Expérience en vente, avec une solide connaissance et maîtrise en mécanique, automobile, pneumatique ainsi qu'en pièces détachées. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Salaire : Selon profil et expérience Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Une entreprise dynamique et innovante, leader dans le secteur de la réparation navale. Vous serez responsable de l'accueil et de l'assistance des clients et visiteurs à la réception et au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
CLUB LOISIR LAGRANGE - 13 - LA CIOTAT
Vos missions : - accueillir le public - tenir le standard - animer les réseaux sociaux - organiser des expositions (peinture...) - communication externe etc... Travail l'après-midi, jours à négocier...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
KOOK - 13 - MARIGNANE
Pour faire face à notre développement nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve). Missions - Accuser réception des demandes de nos clients et suivre les demandes de ces derniers ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
AUTO ECOLE ESTAQUE & N - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons un(e) secrétaire pour assurer l'accueil, la gestion administrative, le suivi des dossiers et l'organisation des rendez-vous. Horaires fixes : Lundi 13h-19h, Mardi 12h-19h, Jeudi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Vous assurez la gestion administrative, le secrétariat, ainsi que le support technique et commercial au sein de l'agence. Véritable pilier de l'organisation, vous contribuez activement au bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GARAGE GEORGES - 13 - MARSEILLE 12
Au sen d'un garage automobile, vous assurez les missions suivantes: - Facturation de l'atelier - Encaissement - Paiement factures fournisseurs - Rapprochements bancaires (suivi banque) - Accueil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Venelles, un chargé de clientèle H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'accueil, ADV & téléphonique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Cabinet d'expertise comptable reconnu pour son accompagnement de proximité auprès des chefs d'entreprise, recherche une assistante d'accueil, d'administration des ventes et téléphonique (H/F) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE STANDARDISTE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Première image et interlocuteur de l'entreprise, sa place est centrale, sa hiérarchie est composée de différents dirigeants (La Direction, Les Responsables d'Unité de Production, Le service des...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD Insertion
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)