Approvisionneur retail f/h (H/F) 64 - ST JEAN DE LUZ
Offre n° 2011899
Approvisionneur retail f/h (H/F)
64 - ST JEAN DE LUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2025
Nous éveillons l'esprit de liberté et d'aventure en connectant les riders du monde entier. Nous sommes le leader mondial des sports d'action et du lifestyle avec un portefeuille de marques mondialement connu. Nous sommes une équipe de 1 500 âmes partageant les mêmes idées, protégeant ce que nous aimons. L'odeur de l'océan. Les sons de la ville que vous connaissez si bien. La pente parfaite. La vague parfaite. La liberté ultime. Nous dirigeons avec intégrité et passion, nous construisons une communauté inclusive, nous protégeons nos terrains de jeux et nous jouons pour gagner. Nous sommes Quiksilver, Billabong, Roxy, RVCA, DC Shoes, Element, VonZipper. Nous sommes BOARDRIDERS. ���� Rejoignez Boardriders - L'opportunité d'une aventure professionnelle unique ! ���� Nous recherchons un Approvisionneur retail F/H pour rejoindre notre équipe passionnée et dynamique au sein du service retail de Boardriders dans le cadre d'un CDI de 35H. Rattaché au Responsable Approvisionnements Retail, vous assurez l'interface avec nos magasins en Europe pour toutes les questions liées aux livraisons, au stock, aux retours de fin de saison, aux transferts inter magasins et aux litiges transporteurs. Dans ce cadre, vos principales missions se répartissent comme suit : ���� Votre challenge : (liste non exhaustive et non limitative) - Communication avec les points de vente - Envoi du détail des commandes d'implantation aux magasins et déclenchement des livraisons avec prise en compte des contraintes magasins et entrepôts - Gestion des stocks minis et suivi des réassorts magasins - Suivi administratif : traitement des demandes dans les meilleurs délais, contrôle des réceptions, suivi des écarts - Suivi et contrôle de la bonne exécution des retours fin de saison - Suivi des ouvertures/fermetures shops : planification des livraisons et coordination logistique et transport - Gestion des problèmes logistique et transport en relation avec les services concernés - Transmission aux magasins des informations utiles à leur propre gestion des approvisionnements (livraisons, retards, ruptures, planning retours, transferts inter magasins) - Suivi du bon déroulement des inventaires et justification des écarts avec les interlocuteurs concernés - Assurer un reporting efficace de l'activité auprès du responsable approvisionnements ���� Votre Profil : (Formation/Logiciels/Langues) : De formation commerciale supérieure de type Bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience en gestion des approvisionnements ou en administration des ventes. Maîtrise de l'espagnol impérative. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Rigueur, méthode et qualités relationnelles seront vos atouts complémentaires pour réussir à ce poste. Localisation du poste : SAINT JEAN DE LUZ, France Type de contrat : CDI 35H Politique de télétravail en place Cantine d'entreprise ���� Postulez, nous avons hâte de découvrir votre talent !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
Boardriders
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse d'opérations logistiques (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation logistique (H/F)
AMBROGIO SA - 64 - MOUGUERRE
Dans le cadre d'un renfort de poste, vous intégrez une équipe dynamique et serez en charge l'accueil des chauffeurs, de la gestion des documents de transport, des appels téléphoniques. Vous alimentez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistantadv et Logistique H/F
Temporis Interim - 64 - Larressore
POSTE : Assistantadv et Logistique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) Secrétaire ADV et Logistique Export pour renforcer une équipe administrative. CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



