Alternant - Assistant de Gestion H/F 35 - ST GERMAIN DU PINEL
Offre n° 2015692
Alternant - Assistant de Gestion H/F
35 - ST GERMAIN DU PINEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
POSTE : Alternant - Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance ! Tu recherches une alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME ? Tu es au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans les domaines de l'élevage et de l'industrie, un Assistant de gestion F/H à Saint-Germain-Du-Pinel. Les missions : - Administration des ventes - Facturation des ventes - Contrôle des factures fournisseurs - Standard téléphonique - Réception et tri du courrier Pourquoi nous rejoindre ? - Intègre une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profite d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprend aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficie d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) PROFIL : Ton profil : Tu es titulaire ou tu prépares un niveau Bac ? Tu souhaites poursuivre tes études ou reprendre tes études dans le domaine de l'Administratif ? Tu recherches une alternance de 24 mois ? Tu es une personne organisée et tu possèdes un esprit d'analyse et de synthèse ? Et surtout tu cherches une expérience enrichissante humainement et professionnellement. Alors n'attends plus pour candidater ! Nous avons hâte de te rencontrer et de construire ensemble ton projet professionnel. Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l'inverse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Ecofac Business School Rennes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
EUZENAT PEINTURE - 53 - LAVAL
Vos missions: - Accueil téléphonique et gestion des RDV - Gestion boite mail - Travaux administratifs - Répondre aux appels d'offress marchés publics Batiment ( experience obligatoire dans ce...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
ANSES - 35 - JAVENE
Le service affaires générales (SAG) est un service commun aux directions du Laboratoire de Fougères et de l'Agence Nationale du Médicament Vétérinaire (ANMV). Le service est composé de 8 agents. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
MENUISERIE BRUNO DELAHAYE - 35 - CESSON SEVIGNE
Poste composé d'activités variées notamment : 1. COMPTABILITÉ - Déclaration de TVA - Saisie des règlements reçus, des paiements effectués et des prélèvements - Rapprochement bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMERCIAL (E) (H/F)
53 - LAVAL
Entreprise à taille humaine Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) ASSISTANT (E) ADMINIQTRATIF (VE) ET COMMERCIAL (E) pour rejoindre nos équipes.' Vous effectuerez des travaux...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
MARIOTTE - 35 - ACIGNE
RÉPONSE À APPEL D'OFFRES Savoir faire appliquer les procédures de réponse aux appels d'offres Constituer le dossier administratif de dépôt de candidature, à partir de dossiers types. S'informer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, experts dans le recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne de gestion administrative (H/F)
LES SCIERIES DU MAINE - 53 - BONCHAMP LES LAVAL
Vous serez en charge de la gestion forestière, gestion facturation fournisseurs et clients, gestion contrats à l'International, Suivi des coupes Forêt, gestion de la production, relationnel avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique d'Experimentation - CDI H/F
Crit - 35 - CORPS NUDS
POSTE : Assistant Technique d'Experimentation - CDI H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un assistant technique d'expérimentation H/F. Vous serez en charge des missions suivantes : - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant-e de direction (H/F)
AFTEC Rennes - 35 - JANZE
"BTS SP3S - ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) EN ALTERNANCE Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant qualité F/H (H/F)
Synergie - 53 - ERNEE
Assistant qualité F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)