- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Directeur d'hôpital
- Yvelines
- Les Mureaux
- Détail de l'offre 2018979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Directeur d'hôpital
- Yvelines
- Les Mureaux
- Détail de l'offre 2018979
Directeur Etablissement H/F 78 - LES MUREAUX
Offre n° 2018979
Directeur Etablissement H/F
78 - LES MUREAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Le FAM Interdépartemental 78/92 de Bécheville-Patrick Devedjian, situé aux Mureaux - 78 RECHERCHE : Un Directeur d'Etablissement (H/F) CDI Temps Plein CCN 66 Rejoignez notre FAM en pleine expansion ! Nous ouvrons de nouvelles unités modernes et adaptées pour offrir un environnement optimal à nos résidents. Engagés dans une démarche de qualité, nous recherchons des professionnels passionnés pour accompagner la montée en charge de notre structure. Nous favorisons un environnement de travail respectueux et propice à l'épanouissement personnel et professionnel. A terme, Le FAM Interdépartemental de Bécheville-Patrick Devedjian, dédié aux adultes porteurs de Troubles du Spectre Autistique et de Troubles Psychiques, va accueillir toute l'année 116 personnes dont 104 résidents en internat (TSA 66 places et TP 50 places). Il a pour mission principale d'évaluer les besoins et les capacités d'autonomie de chaque personne afin d'en adapter l'accompagnement dans la réalisation des actes de la vie quotidienne en tenant compte des particularités spécifiques liées à l'autisme et aux troubles psychiques. Vos principales missions : Dans le cadre du projet de la Fondation et sous l'autorité du Directeur Territorial, vous êtes responsable du déploiement du projet innovant du FAM ainsi que de son bon fonctionnement. - Assurer la gestion globale de l'établissement (gestion des équipes, ressources humaines, budget, et partenariat), - Piloter le projet d'établissement, - Accompagner la montée en charge et phaser l'ouverture des unités, en lien avec les Chefs de services :Intégrer les nouveaux professionnels pour répondre à l'augmentation du nombre de résidents, - Accompagner et former les équipes à la gestion de la montée en charge. Maintenir un climat de travail positif et motivant en veillant à la communication interne et à l'implication des équipes,Harmoniser les pratiques, les outils et les méthodes,Développer des initiatives innovantes visant la qualité de la prise en charge et le bien-être des résidents, dans le respect de l'équilibre budgétaire.Renforcer et développer les partenariats avec les acteurs du secteur sanitaire et médico-social, les autorités de tutelle et les associations,Promouvoir la structure et ses projets auprès des partenaires et des familles,Garantir l'image du FAM et développer sa visibilité.Si vous souhaitez relever un défi enrichissant tout en contribuant au bien-être des personnes en situations de handicap, ce poste est fait pour vous. Postulez dès maintenant et devenez acteur d'un projet humain et ambitieux ! Nous avons hâtes de vous rencontrer. Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 (CAFDES, Master 2 )et d'une expérience de 8 ans minimum dans la direction d'un établissement médico-social. Vous souhaitez vous investir dans un projet d'ampleur dédié à l'autisme et aux troubles psychiques, soutenu par une fondation experte. Vous démontrez de solides connaissances en management stratégique et dans les politiques publiques en matière de handicap. Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre sens des responsabilités, vos qualités relationnelles, d'écoute et d'empathie ; qualités indispensables à la dimension partenariale et au travail en réseau. La fonction réclame un sens des responsabilités éthiques, des capacités d'analyses stratégiques, rigueur et dynamisme, ainsi que des aptitudes à mobiliser une équipe de cadres pour conduire des projets. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Une rémunération basée sur la CCN66* avec reprise d'ancienneté et application Laforcade/Ségur à l'ensemble des salariés et des alternants - Un cadre de travail dynamique, où les valeurs de respect, d'écoute, et d'innovation sont au cœur de notre action, - Une prime de partage de la valeur - Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 80% par l'employeur - Un choix entre paiement des heures supplémentaires majorées ou prise de repos - Une prise en charge des titres de transport à 60% par l'employeur - Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette) de 50€ mensuels - Des congés supplémentaires liés à l'ancienneté et la situation familiale (exemple : congés pour enfants malades) - Des œuvres sociales proposées par le CSE - Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement - La mise à disposition d'un véhicule de fonction Si vous souhaitez relever un défi enrichissant tout en contribuant au bien-être des personnes en situations de handicap, ce poste est fait pour vous. Postulez dès maintenant et devenez acteur d'un projet humain et ambitieux ! Nous avons hâtes de vous rencontrer. Dossier de candidature (lettre de motivation, CV) sous réf. DIR78 à : Direction des
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Fondation des Amis de l'Atelier
La Fondation des Amis de l'Atelier, depuis plus de 60 ans au service de 4000 personnes en situation de handicap mental, psychique ou avec autisme, qu'elle accueille et accompagne dans 100 établissements, services et dispositifs par plus de 2000 salariés, recherche pour :
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTRICE / DIRECTEUR (F/H) (H/F)
SERVICES CENTRAUX - 95 - JOUY LE MOUTIER
Rejoignez la Fondation ANAIS et intégrez une équipe engagée et dynamique ! Sous l'autorité du Directeur d'Activité Régional Ile-de-France & Grand-Est, vous serez en charge de la direction du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur hôpital (H/F)
ADEF HABITAT - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Nous recherchons un : Directeur multi établissement (H/F), En CDI à temps complet à VILLENEUVE-LA GARENNE - (92) Au sein du groupe Adef, sous la responsabilité de la présidence de l'association, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Territoire de centres d'hébergement H/F (H/F)
HABITAT ET HUMANISME URGENCE - 93 - ST DENIS
Sous l'autorité de la directrice des opérations, le responsable de territorial a pour mission : - L'Animation et pilotage des équipes du territoire : Organise et coordonne l'activité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Centre Municipal de Santé (H/F)
MAIRIE - 93 - ST DENIS
Placée sous l'autorité du directeur de la santé, assisté d'un directeur adjoint, la direction de la santé est organisée de la manière suivante : un service de santé publique, la circonscription...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction établissement médico-social H/F (H/F)
L ADAPT CHATILLON - 92 - CHATILLON
La plateforme de LADAPT Hauts-de-Seine accompagne à chaque instant la personne handicapée dans la définition et la mise en œuvre de son projet de vie. ESAT Hors - Murs : L'Etablissement et Service...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur Services à la Personne (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
GROUPEMENT D'INTERET PUBLIC AGENCE INTER - 92 - ST CLOUD
Descriptif des activités principales et tâches ** Planification des interventions SAAD : - Valide avec le bénéficiaire et/ou son entourage le planning proposé - Présente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur social SAP à domicile (H/F)
ALLIANCE VIE - 95 - EAUBONNE
Au sein du réseau Alliance Vie vous occupez les fonctions de Responsable de secteur. En collaboration avec la direction et l'équipe déjà en place : - vous coordonnez et managez l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur Services à la Personne (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
BIEN A LA MAISON - 92 - Boulogne-Billancourt
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)