Assistant(e) Administratif(ve) des ventes - MEGEVE - F/H (H/F) 74 - MEGEVE
Offre n° 201BBRV
Assistant(e) Administratif(ve) des ventes - MEGEVE - F/H (H/F)
74 - MEGEVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des ventes F/H en CDI pour rejoindre notre équipe dynamique à Megève. Vous serez basé(e) au cœur des Alpes, dans un environnement montagneux exceptionnel, et contribuerez activement à la réussite de nos projets immobiliers. Vos missions principales : 1. Rédaction des documents : - Constituer et suivre les dossiers de l'ouverture à la fermeture - Rechercher et rassembler les pièces administratives - Effectuer des recherches documentaires et les transmettre ou les exploiter - Gérer le réseau de professionnel (notaires, avocats, etc.) pour la rédaction des actes divers en respectant une forme légale et un langage précis (mandats et compromis) 2. Back-Office : - Saisie informatique des descriptions produits pour le web et le CRM - Rédaction des estimations - Gestion des abonnements (EDF, Internet...) après les ventes En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des ventes, vous serez un acteur clé de notre équipe, contribuant à la satisfaction de nos clients et à la réussite de nos projets. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe dynamique et passionnée par l'immobilier dans les Alpes. 1. Qualités humaines : * Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. * Avoir un excellent relationnel, le sens du service. * Être force de proposition. * Être à l'écoute et disponible. * S'adapter et réagir rapidement aux changements, voir les anticiper. 2. Compétences techniques : * Maîtrise des techniques administratives et de gestion de dossiers. * Connaissance des outils de bureautique et des logiciels de gestion. * Capacité à gérer des dossiers clients de manière autonome. * Bon niveau d'anglais requis. * Maîtrise de la rédaction de documents juridiques et administratifs. Ce que nous vous offrons Parce qu'un poste, c'est aussi un cadre de vie, des attentions et une ambiance. * Un cadre de travail exceptionnel Entre lacs, sommets et villages d'altitude, vous évoluez dans un environnement rare, inspirant et préservé. * Des bureaux implantés au cœur des Alpes À deux pas des pistes, en harmonie avec notre identité montagnarde. * Une maison à taille humaine Bienveillance, respect, entraide. chez Cimalpes, l'esprit d'équipe est bien réel, des échanges directs et une vraie proximité avec les dirigeants. * Un accompagnement sur-mesure Formations régulières, montée en compétences, suivi personnalisé. votre évolution est précieuse. * La vie en station facilitée Possibilité de logement partagés ou seuls selon les postes et les stations. * Un univers haut de gamme stimulant Vous travaillez sur des biens d'exception, avec une clientèle exigeante, dans un environnement raffiné, en 39 heures par semaine. * Un ensemble d'avantages pour vous accompagner Vous bénéficierez de tickets restaurant, d'un 13ème mois, de réductions forfait de ski. pour accompagner votre quotidien professionnel. Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap, Permis B obligatoire et un bon niveau d'anglais est recommandé. Rejoignez l'aventure Cimalpes !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et ADV confirmé H/F
NTN EUROPE - 74 - ARGONAY
NTN recrute un / une Assistant commercial et ADV confirmé H/F ! Ce que nous vous proposons : En tant que Assistant commercial et ADV confirmé, vous êtes rattaché(e) à Olivier, Responsable îlot...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Véhicules (h/f)
ADECCO - 74 - Annecy
L'agence Adecco Annecy recrute pour son client situé à Seynod (74), spécialisé dans l'automobile, un Assistant Commercial Véhicules d'Occasion (h/f) en contrat CDI à pourvoir dès que possible. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client ITALIE (H/F)
ENTREMONT ALLIANCE - 74 - ANNECY
Le/la gestionnaire service clients assure la gestion opérationnelle complète de la relation client, dans le respect du contrat. Il/elle met en oeuvre toutes les actions pour en garantir la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire à ANNECY 74 (H/F)
RENEE COSTES - 74 - ANNECY
Rejoignez Renée Costes le n°1 du viager, de la nue-propriété et du démembrement en France ! Une entreprise en pleine expansion, avec plus de 250 salariés. Elle se développe sur 2 pôles d'expertise :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ISETA - ECA - 74 - SEVRIER
domaines d'intervention Pour notre centre de formation continue (formations techniques et professionnelles dans divers secteurs liés à l'environnement, la gestion des ressources et la sécurité), nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et ADV junior (H/F)
SALAISONS DU MONT CHARVIN - 74 - DOUSSARD
SALAISONS DU MONT CHARVIN Nous sommes une entreprise artisanale savoyarde avec 2 sites de production à Doussard au bord du lac d'Annecy, en Haute-Savoie et depuis 2022 à Gilly-sur-Isère en Savoie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale travail temporaire (H/F)
TREMPLIN 73 - 73 - ALBERTVILLE
Votre rôle : Vous assurez le traitement commercial (suivi des commandes, relation clients) et le traitement administratif lié à l'activité de travail temporaire. Vous intervenez également de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie Proxi Profalux - 74 - Thyez
Notre client, entreprise industrielle située à Thyez, conçoit, fabrique et commercialise des équipements pour la fermeture de l'habitat. Dans le cadre d'une activité élevée de notre service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 74 - Saint-Pierre-en-Faucigny
Rejoignez une équipe dynamique en tant que « Commercial Sédentaire H/F » Nous sommes à la recherche d'un(e) collaborateur(trice) enthousiaste et adaptable pour rejoindre notre projet ambitieux ! Si...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 74 - THYEZ
Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise spécialisé dans la fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques, un Assistant achats - H/F, afin de compléter son équipe. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



