Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 93 - BAGNOLET
Offre n° 201BBST
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
93 - BAGNOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
CPF Maintenance est une entreprise spécialisée dans la maintenance, l'entretien et l'installation d'équipements techniques pour les particuliers et les professionnels. Notre mission est d'assurer la fiabilité et la durabilité des installations de nos clients, tout en garantissant un service de qualité et un accompagnement personnalisé. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons une Assistante commerciale (H/F). Rattaché(e) au service commercial, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients et dans la gestion administrative des dossiers. Gérer les contrats de maintenance et assurer leur mise à jour. Rattaché(e) au Responsable Commercial, l'assistant(e) commercial(e) aura pour principales missions Accompagner les clients jusqu'à l'obtention de leurs primes et subventions. Assurer le suivi administratif et commercial des dossiers clients Gérer et actualiser les données dans le CRM de l'entreprise. Répondre aux demandes clients (téléphone, mail). Préparer, envoyer et suivre les devis commerciaux. Relancer les prospects et clients selon les procédures internes. Assurer le reporting régulier auprès de la direction commerciale. Participer à l'amélioration continue des processus administratifs. Contribuer à la fidélisation de la clientèle et au développement commercial. Vous travaillez du LUNDI au VENDREDI de 9H30 à 18H
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21621.6 Euros à 22221.6 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Commerce
Compétences
- Analyser les besoins du client
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion des commandes et des stocks
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
CPF MAINTENANCE
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MTS GROUP - 78 - BUC
Bonjour, Nous recherchons un/une assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) H/F pour un poste de 35h dans le secteur de la construction et rénovation à Buc dans le 78. La mission :...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve)et commercial(e) de direction (H/F)
TALLEYRAND FINANCES - 75 - PARIS 08
Cabinet Talleyrand Finances - acteur reconnu dans la gestion de patrimoine depuis plus de 25 ans, situé au cœur de Paris, dans le quartier dynamique de Saint-Lazare / Grands Magasins - recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
AMEXIO - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Qui sommes-nous ? Rejoindre AmeXio, c'est intégrer le leader pan-européen de la gestion de l'information d'entreprise (Enterprise Information Management). Nous accompagnons les plus grands acteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 77 - Lagny-sur-Marne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 91 - Ulis
Notre entreprise fait partie d'un groupe international de renom à capitaux privés, présent à travers le monde grâce à plusieurs milliers de collaborateurs. Nous sommes spécialisés dans la conception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) - AEROMIN
HI RUNGIS PLUS DUPAS - 94 - RUNGIS
Atelier agréé CE pour le négoce et la découpe de viande et de produits tripiers sur le MIN de Rungis, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F). Sous l'autorité du Président, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F (H/F)
TWININ GROUP - 75 - Paris
Pour son client AL PAT Immo, Twinin Group recrute : Informations sur l'entreprise AL PAT Immo est une société dynamique et innovante spécialisée dans l'immobilier. Reconnue pour son sérieux et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur général adjoint, le/la titulaire est chargé(e) de de suivre les marchés relevant des agence, d'initier les lancements d'appel d'offres en lien avec le service marché, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion de la relation clientèle, un Gestionnaire de relation clientèle H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Pricing Operations Specialist (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le commerce de détail de carburants en magasin spécialisé, située à Nanterre (92000). Nous recherchons un-e Pricing Operations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



