Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 67 - BISCHHEIM
Offre n° 201BCCY
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
67 - BISCHHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Vos Missions : Accueil et secrétariat (téléphonique et physique, traitement de courrier, commandes fournitures bureau etc..) Réalisation des dossiers d'appel d'offres Rédaction de fiche d'ouverture chantier Création des commandes clients Rédaction et suivi au niveau des conducteur de travaux Archivage des dossiers chantier Facturation clients (en lien avec les conducteurs travaux) Demande et saisie d'entrée de marchandises Suivi des intérimaires Suivi des formations obligatoire en lien avec le plan de formation de l'agence Suivi des visites médicales et demande des cartes BTP Niveau de diplôme Bac+2 dans le domaine Gestion PME et expérience dans la facturation et gestion administrative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.0 Euros à 18.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en facturation et gestion adm exigéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi de dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)Cette compétence est indispensable
- BTS gestion de la PMECette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Traiter les factures et les rapprochements bancairesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de projets techniques (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Molsheim
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH-Recruitment solution, cabinet de conseil en recrutement intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
67 - DOSSENHEIM SUR ZINSEL
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un assistant administratif H/F en alternance afin de préparer un BTS type assistante de gestion, assistant manager,... Il s'agira...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
67 - DOSSENHEIM SUR ZINSEL
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un assistant administratif H/F. Vos principales missions : - Gestion administrative courante (saisie de données, classement,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire administratif h/f
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU BAS R - 67 - STRASBOURG
Le gestionnaire administratif est en contact direct avec l'allocataire dès qu'il est identifié par la plateforme comme nouvel entrant sur le dispositif. Il a la charge de faire le lien entre son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de secteur H/F (H/F)
MARTY INTERIM - 67 - STRASBOURG
Vous intervenez chez un bailleur social , vos missions: -planification des interventions des ouvriers qualifiés, élaboration des bons de travaux, prise de rendez vus avec les locataires pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PRO INTER - CENTRALE ILK - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Nous sommes à la recherche d'un assistant de gestion administratif pour notre établissement situé à Illkirch. En tant qu'assistant(e) de gestion administrative, votre mission sera de gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR - COORDINATRICE DE LA DOMICILIATION POSTALE (H/F)
EUROMETROPOLE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
La Direction Solidarités, Santé, Jeunesse compte 540 agent-es dont les missions sont de favoriser la cohésion sociale et lutter contre les inégalités pour donner à chacun-e une place pleine et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Expert Technique Maintenance H/F - 2x8 « maison » CDI (nouvelle équipe)
Groupe Siat - 67 - Urmatt
Vous avez envie d'avoir un week-end de 5 jours ? Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée et passionnée ? Vous êtes un expert en électrotechnique et/ou mécanique industrielle ? Rejoignez une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Expert H/F
Elex - 67 - Entzheim
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire Atelier H/F
Génération Y - 67 - Reichstett
POSTE : Secrétaire Atelier H/F DESCRIPTION : En tant que Secrétaire Atelier Poids Lourds, vous assurez le fonctionnement administratif quotidien de l'atelier. Vos missions principales seront : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



