Gestionnaire administratif des ventes (H/F)

Gestionnaire administratif des ventes (H/F) 78 - Yvelines

Postuler à l'offre Gestionnaire administratif des ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire administratif des ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire administratif des ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 201BDTC
Gestionnaire administratif des ventes (H/F)

78 - Yvelines

Publié le 02 décembre 2025

Notre client est une PME, acteur reconnu du marché français de la distribution informatique, qui accompagne ses clients, TPE, PME et Grands Comptes, dans toutes leurs demandes de matériels, logiciels et autres prestations sur tout le territoire français et à l'étranger. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial. Au sein de la Direction Administrative, et intégré(e) à une équipe de 3 personnes, vous participez à la bonne gestion administrative des clients et fournisseurs et veillez à l'acheminement des marchandises. Responsabilités Recueillir et contrôler les documents administratifs liés aux commandes clients et fournisseurs. Saisir, enregistrer et suivre les données des dossiers et des actes. Contrôler l'application des règles, procédures et normes en vigueur. Gérer, traiter et vérifier les dossiers administratifs : recherche, analyse, priorisation, diffusion, classement et suivi. Saisir et réceptionner les commandes clients. Classer et archiver les dossiers. Lancer les contrôles journaliers et hebdomadaires (gestion des reliquats). Relancer les commerciaux pour obtenir les compléments d'informations nécessaires. Gérer les problèmes de SAV et les litiges clients/fournisseurs. Profil recherché De formation supérieure avec une spécialisation en administration des ventes, vous avez une première expérience réussie à un poste similaire, idéalement dans le domaine de la distribution de produits technologiques. Vous avez une réelle appétence pour la gestion administrative. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les dossiers. Vous savez travailler en toute autonomie au sein d'une équipe, de façon rigoureuse et organisée. Votre capacité d'adaptation, votre minutie et votre application, vos capacités d'analyse et votre ténacité, votre curiosité et votre sens de l'écoute, sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein de l'entreprise. Nous offrons un environnement professionnel stimulant où votre polyvalence sera valorisée. Si vous souhaitez mettre à profit vos compétences administratives tout en évoluant dans un cadre dynamique, n'hésitez pas à postuler.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyse de données expérimentales
  • Elaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Gestion des commandes et des inventaires

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

CLEVERWAY

1 ou 2 salariés

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)

    HORISIS CONSEIL  - 75 - PARIS 10

    En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Bilingue H/F

    Expectra  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un Gestionnaire Administration des Ventes H/F , CDI- basé à PARIS (75014) Rattaché(e) au Responsable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Contrats Prestation de Services H/F

    Rejoignez Hays France & Luxembourg  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Gestionnaire Contrats Prestation de Services H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire de Contrat H/F pour rejoindre notre équipe back-office parisienne ! Ton quotidien...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Contrats d'Assurance Dommages aux Biens - CDI - Smabtp Paris H/F

    SMABTP  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Charge de Contrats d'Assurance Dommages aux Biens - CDI - Smabtp Paris H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion de la Direction Grands Comptes International à Paris et suivrez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Epitech  - 95 - Bouffémont

    Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez chargé(e) de : - Assurer la saisie, le suivi et la mise à jour des commandes clients dans l'ERP, en garantissant l'exactitude des informations ; - Suivre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Administration des Ventes H/F

    Toutechniciens  - 91 - Évry-Courcouronnes

    Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Gestionnaire ADV h/f. Vous aurez comme principales missions :  - Assurer l'exécution administrative des transactions liées à une commande (vente...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTS_HANDICAP(déjà vu)

    Contract Manager - F/H

    95 - Bezons

      Contexte :  En tant que Contract Manager, vous allez intégrer notre équipe Legal Contract Management et jouerez un rôle clé dans la gestion contractuelle de projets complexes. Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Contrat - Facturation H/F

    Crit  - 92 - Courbevoie

    POSTE : Gestionnaire de Contrat - Facturation H/F DESCRIPTION : Votre agence, Crit La Défense Fonction supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contract Manager H/F

    Brico Dépôt  - 91 - Longpont-sur-Orge

    POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Sqy Ok H/F

    Crit  - 78 - Magny-les-Hameaux

    POSTE : Gestionnaire ADV Sqy Ok H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.