Assistant de Direction (h/f) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 201BFTW
Assistant de Direction (h/f)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé dans le 1er arrondissement de Paris, pour une mission en Intérim de longue durée, un Assistant de Direction H/F. Vos missions principales seront : - Assistance à la Présidence : Gestion de l'agenda, organisation des déplacements occasionnels, traitement des e-mails, des sollicitations téléphoniques, des invitations LinkedIn et suivi des rendez-vous. - Gestion des événements : Organisation et gestion des salons d'investisseurs, des séminaires annuels, des réunions internes et externes, évènements et célébrations internes pour maintenir une ambiance positive au sein de l'équipe. - Office management : Ouverture et envoi du courrier, gestion des fournitures de bureau et des services, entretien des locaux, gestion des relations avec le syndic et préparation des salles de réunion ainsi que l'organisation des rares voyages de l'équipe. - Gestion des ressources humaines : Coordination des arrivées et des départs du personnel et des stagiaires, gestion de la médecine du travail et mise à jour des registres du personnel. - Engagé.e à soutenir l'efficacité d'une dirigeante et de son équipe dans une entreprise axée sur le développement durable, tant en France qu'en Europe. - Digne de confiance, proactif/ve, polyvalent.e, efficace et rigoureux/se, avec une attention particulière aux détails, une bonne mémoire et une capacité d'adaptation. - Compréhension de l'importance de l'efficacité stratégique, capacité à communiquer de manière concise et claire. - Bon relationnel, avec la capacité de faire preuve de présence tout en restant discret.e, afin de refléter l'élégance de l'équipe. - Bonne maîtrise des outils informatiques (Teams, Outlook, Excel, Word, PowerPoint) et capacité à communiquer en anglais à un niveau simple, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. Cyprien CAPIOMONT
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