Assistant(e) commercial(e) chargé(e) de pôle (H/F) 92 - Clichy
Offre n° 201BGKZ
Assistant(e) commercial(e) chargé(e) de pôle (H/F)
92 - Clichy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
1) Gérer le service assistanat (2 pers./ 10% de l'activité) a. Garantir le bon fonctionnement du service en maintenant un haut niveau de qualité et de réactivité b. Maintenir le service en condition opérationnelle selon les impératifs horaires et saisonniers c. Etre force de proposition auprès de la directrice d'agence sur l'organisation du pôle et l'optimisation des pratiques commerciales d. Participer aux recrutements éventuels (Alternants) 2) Accompagner l'équipe commerciale (12 personnes à date et appelée à grossir / 80% de l'activité) a. Participer à l'élaboration des mémoires techniques dans le cadre des appels d'offres publics et privés b. Participer aux réunions proposées par la directrice d'agence et assurer les comptes rendus c. Réaliser et suivre les correspondances commerciales d. Prendre en charge les dossiers SAV de niveau 1 e. Saisir et suivre les indicateurs commerciaux f. Garantir le bon enregistrement des dossiers 3) Assister le directeur commercial (10% de l'activité) a. Elaborer les kpi's et supports de comités de pilotage b. Rédiger et mise en forme de courriers, notes, rapports et documents techniques ou administratifs c. Organiser des opérations de communication 4) Prendre en charge temporairement les missions de centralisation des appels d'offres lors des absences Outre les missions précitées, l'assistant commercial chargé de pôle s'assure, en cas de besoin, du remplacement ponctuel de son équipe au travers divers tâches administratives telles que : Saisir et envoyer des devis Coordonner la planification avec le service exploitation Relancer et enregistrer les commandes Mettre en forme les plans de prévention Réaliser les dossiers de sous-traitance & achats Réaliser les demandes de stationnement * De formation Bac+2/3 en assistanat, gestion ou équivalent, vous disposez idéalement d'une expérience confirmée dans le transport * Une excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word et Powerpoint obligatoires) * De solides compétences rédactionnelles * Un sens de l'organisation et de la gestion des priorités éprouvé * Rigueur, réactivité, autonomie et confidentialité sont nécessaires pour la tenue du poste * Vous êtes à l'aise dans la relation avec vos collègues commerciaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 39600.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé de rayon H/F
CARREFOUR - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : En tant qu'Employé de rayon (niveau 1) et ayant le caces vous contribuerez à : - procéder au remplissage des rayons, et la mise en avant des produits, en suivant les les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale en auto-école (H/F)
L2R MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
En tant que secrétaire commerciale d'auto-école, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous serez en charge des tâches administratives, de l'accueil des élèves et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale H/F
78 - CROISSY SUR SEINE
Pour une équipe sympathique composée de commerciaux et d'ingénieurs applications, nous recherchons une assistante administrative. Missions commerciales : - Assiste les Commerciaux et les ingénieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN TECHNICIEN BACK OFFICE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous mettez en oeuvre les processus d'entreprise pour gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN ASSISTANT BACK OFFICE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous mettez en oeuvre les processus d'entreprise pour gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENANCE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATS DE MAINTENANCE ET DES MARCHES DE LA SOCIETE. RELATIONS COMMERCIALES. REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE INTERPROF EUROPEEN ASSURANCES - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Bienvenue chez Groupement Interprofessionnel Européen d'Assurances (GIEA) Rejoindre GIEA, c'est l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise familiale, fondée sur de belles valeurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) - AEROMIN
HI RUNGIS PLUS DUPAS - 94 - RUNGIS
Atelier agréé CE pour le négoce et la découpe de viande et de produits tripiers sur le MIN de Rungis, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F). Sous l'autorité du Président, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale restauration (H/F)
CUBA COMPAGNIE - CUBA BAR RESTAURANT - 75 - PARIS 11
Au sein de notre groupe de restaurants vos missions seront: Répondre aux appels téléphonique Gestion des réservations clients Rédiger et envoyer des devis aux clients Facturer, encaisser, relancer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de planification SAV H/F (H/F)
MULTIAIR FRANCE - 95 - TAVERNY
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Chargé(e) de Planification SAV h/F Localisation : Taverny...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



