secrétaire administrative (H ou F) (H/F) 31 - Garonne (Haute)
Offre n° 201BKFF
secrétaire administrative (H ou F) (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Publié le 02 décembre 2025
Missions principales Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers Savoir-faire principaux Définir des besoins en approvisionnement Organiser le traitement des commandes Gestion, Cadre réglementaire Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Coopération, Organisation et Développement de ses compétences Classer des documents Utiliser les outils numériques Transition numérique Mettre à jour un dossier, une base de données Accueillir, orienter, renseigner un public
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1287.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Règles d'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de prise de notes
- Titre professionnel secrétaire assistant
- Utiliser les outils numériques
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
Employeur
KOKBAT
3 à 5 salariés
La société KOKBAT a été créée le 19 mars 2018, il y a 8 ans. . Son domaine d'activité est : travaux de revêtement des sols et des murs, implantée à Fonbeauzard (31140), réalise des projets de rénovation partielle ou totale pour les immeubles collectifs. Elle intervient pour la remise aux normes des installations techniques, la réfection des parties communes et l'amélioration des performances énergétiques du bâtiment.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DU SERVICE BORNES DE RECHARGE - IRVE (H/F)
DEBELEC - 11 - CARCASSONNE
Au sein du Groupe Comelec, nous recherchons un(e) assistant(e) IRVE qui participera à l'exploitation complète du service dédié aux bornes de recharge électriques : gestion administrative, suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 81 - Saint-Sulpice-la-Pointe
Adecco recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Au sein de leur Service Maintenance, vous devrez gérer les interventions des équipes sur le terrain : - Réception des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
ACTUAL GAILLAC 1038 - 81 - Saint-Sulpice-la-Pointe
Nous recherchons un Assistant d'exploitation (h/f). Vos missions : - Gestion des éco-organismes : suivi et mise à jour des données de chaque site informatique (SI), - Saisie et consolidation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ANRAS - Aide et Protection des Familles - 31 - Saint-Jean
Sous la responsabilité du Responsable de service, le Secrétaire administratif fait partie de l'équipe de protection de l'enfance. Il occupe une place centrale dans l'organisation de l'antenne et est...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - TOULOUSE
Vos missions : - La gestion des devis, commandes et facturation, - La création et le suivi des dossiers de vente, - La gestion des livraison pour les clients. La rémunération est de 2000€ brut...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
OCCI_0711_Assistant(e) expérimenté(e) (H/F)_2025-07-31
DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS - 31 - BALMA
Nous proposons un CDD Tremplin, qui est un Contrat de travail à Durée Déterminée (CDD) spécifique conclu entre un travailleur titulaire d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER - 31 - CUGNAUX
Basé à Cugnaux, notre client est une entreprise familiale (6 personnes) spécialisée depuis plus de 50 ans dans le domaine de la carrosserie et du dépannage automobile. Il bénéficie dans son secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 31 - Toulouse
Adecco Tertiaire Toulouse recrute pour son client spécialisé dans l'édition, la production et la promotion d'imprimés (livres/journaux etc.) 1 Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). Responsabilités...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Après-Vente automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) secrétaire Après vente automobile Vous rejoignez une concession reconnue et participerez activement au bon déroulement du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative AO - BTP (H/F)
AMR - 31 - TOULOUSE
Entreprise Générale du Bâtiment, nous sommes une petite structure dynamique en pleine phase de développement et nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) spécialisé(e) dans la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



