Assistant de gestion administratif (Appels d'offres) (H/F) 69 - BRON
Offre n° 201BKFY
Assistant de gestion administratif (Appels d'offres) (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Le poste en détail Notre agence de Lyon, cherche un(e) Assistant(e) de gestion administratif(ve) spécialisé(e) en appels d'offres afin de soutenir nos activités en ingénierie de l'eau. Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous êtes en relation constante avec les équipes du bureau d'études. Et concrètement ? Gestion des appels d'offres Analyse des DCE sélectionnés par le Pôle veille commerciale, Préparation des dossiers de candidature en autonomie, Organisation de la remise des offres (assemblage et signature des pièces administratives, techniques et financières), Dépôts des offres dématérialisées dans le respect des échéances. Suivi administratif des affaires Gestion des commandes, des devis et autres tâches administratives en lien avec nos clients, Suivi de la sous-traitance et des achats fournisseurs (saisie des BC et BL en lien avec le pôle comptabilité). En secrétariat Assurer l'accueil de l'agence sur site et standard téléphonique, Rédaction et correction des courriers, des présentations, reprographie, classement, archivage... Organisation et gestion des déplacements et des évènements, Gestion du parc de véhicules, Participer au montage des dossiers et des rapports d'expertise, Participer à la vie de l'agence et assurer le lien avec le siège social. Le candidat idéal De formation BAC+2 minimum en assistanat ou secrétariat, vous avez une expérience d'au moins 3 ans en qualité d'assistant(e) administratif(ve) ou technique, notamment acquise en bureau d'études ou agence d'urbanisme et architecture. Vous avez déjà travaillé en réponse à des appels d'offres pour le secteur public pour votre structure ou en groupement. Votre maîtrise des outils bureautiques (pack office) et des normes rédactionnelles est un atout indispensable pour rapidement être efficace dans les missions qui vous sont confiées. La rigueur pour laquelle vous êtes reconnu ainsi que votre sens de l'organisation et la gestion des priorités sont des atouts indéniables pour gérer le quotidien administratif de trois activités métiers. Une expérience sur le logiciel Everwin serait un véritable atout ! Vous vous reconnaissez dans cette description ? On vous veut dans notre équipe ! Quelques petits détails. Nous pensons qu'un CDI est la meilleure façon de nous engager mutuellement. Parce que ça compte aussi. Nous avons pensé à une rémunération à partir de 24K€ brut annuel selon votre profil et votre expérience. Mais ce n'est pas tout ! À votre salaire, nous ajoutons : Une prime de vacances conventionnelle une prime, en fonction des résultats de l'Agence ! la participation l'intéressement une prime de naissance pour chaque nouvel enfant Et on n'a pas fini de vous gâter ! avec une super mutuelle, une carte Swile (c'est bien mieux que les tickets resto), une sixième semaine de congés, la semaine de 4 jours et demi, un Forfait Mobilités Durables, une participation au financement d'une pratique sportive et jusqu'à 6 jours de télétravail occasionnel par mois. Et s'il vous arrive d'avoir un petit coup de mou ou un besoin de vider votre sac, on a même prévu un dispositif d'assistance psychologique ! Pour compléter tout cela nous avons ajouté des congés spéciaux : Le congé proche aidant, le congé d'engagement solidaire, le congé enfant malade, et le congé d'ancienneté, Altereo Lyon c'est où ? Pour être précis, notre agence est installée à Bron, à seulement un quart d'heure du cœur de ville de Lyon. Processus de recrutement Un retour personnalisé sous 48h après réception de votre candidature, 2 entretiens : RH (en visio) et manager, Vous avez la main pour l'organisation des rendez-vous. C'est vous qui choisissez votre créneau dans nos agendas, Un suivi à chaque étape du processus de recrutement avec votre interlocuteur RH : Joanna, Responsable Ressources Humaines.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) qualité formation (H/F)
PSSM FRANCE FORMATION - 69 - LYON 07
En tant qu'assistant.e qualité formation, vous participez au management du système qualité de PSSM avec un focus sur la gestion des accréditations des formateurs et sur les projets transversaux du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Systèmes Qualité
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - Vaulx-en-Velin
La CAPEB recherche un(e) secrétaire pour l'un de ses adhérents, société de 23 personnes spécialisée en rénovation second œuvre, restructuration, réhabilitation, agrandissement de locaux à usage...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
INGENIAPRO CONSULTING - 69 - ST GENIS LAVAL
Vos principales tâches seront : l'accueil et le Traitement du courrier la gestion administrative le volet financier l'aide à la comptabilité et au fiscal les achats, les ventes le secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de l'environnement de travail et logistique (H/F)
INSTITUT BIOFORCE - 69 - VENISSIEUX
BIOFORCE. EMPOWERING HUMANITARIANS. Donner le pouvoir d'agir aux humanitaires : nous croyons à un monde où les besoins des personnes affectées par les crises seront couverts par des professionnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ou Assistante de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes (H/F)
FCD - Ligue Auvergne-Rhône-Alpes - 69 - LYON 07
La ligue Auvergne-Rhône-Alpes représente en région la fédération des clubs de la Défense (Association loi 1901, reconnue d'utilité publique). La fédération d'un ministère et d'une communauté ouverte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
1 TECHNICIEN PREVENTION en CDD (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Dans le cadre des orientations de l'action sociale, le Département Prévention Séniors met en œuvre une politique d'accompagnement en prévention en faveur des retraités autour du bien vieillir. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
CONTACT RH - 69 - MILLERY
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e), capable d'intervenir sur un large périmètre administratif, financier, comptable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) de Gestion H/F (H/F)
HEVA - 69 - LYON 03
Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction et en collaboration étroite avec celle-ci, l'assistant(e) de gestion joue un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien du site de Lyon, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chiffrage pièces détachées - F/H
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
France Air et France Travail vous proposent une rencontre à l'occasion du forum industrie le 25/11/25 au Théâtre de l'Allegro de Miribel. Toute candidature à cette offre vaut inscription à cet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



