Assistant administratif et Commercial H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 201BNXB
Assistant administratif et Commercial H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Les Cars Lieutaud est une entreprise de transport de voyageurs référente dans la Vaucluse & en région PACA. Le site d'Avignon est spécialisé dans le transport occasionnel touristique & le réceptif : - Tourisme fluvial : excursions pour les clients réalisant des croisières sur le Rhône ; - Grand tourisme : tour de France, Wine tour, etc. - Le voyage d'affaires : séminaires - Navettes lors de mariages - Le Petit train d'Avignon & City tour Et recherche leur futur Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) La personne recherchée sera rattachée au service commercial et travaillera au quotidien avec la Direction commerciale, l'Exploitation, la comptabilité & les autres services de l'entreprise. Vos missions: - Réception & gestion des demandes de devis par e-mail ou téléphone ; - Etablissement et saisie des devis ; - Suivi des dossiers clients (de la demande de devis jusqu'à la confirmation du service & sa facturation) ; - Réception des appels clients, renseignement, et proposition d'un service de qualité adapté à leur demande ; - Suivi et mise à jour des dossiers ; - Interlocuteur privilégié de certains clients grands comptes de l'entreprise ; - Collaboration avec l'exploitation pour la préparation des dossiers avant mise au planning; - Interaction avec l'équipe de conducteurs pour transmettre les informations communiquées par les clients & les détails nécessaires aux services ; - Réservation des hôtels pour les conducteurs en déplacement, enregistrement des véhicules pour les passagers aux « check-points » pour certaines villes étrangères ; - Mise à jour des dossiers pour inclure les éléments nécessaires à la facturation. Votre Profil Titulaire d'un bac + 2/3 minimum avec au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome avec une grande capacité d'adaptation Un grand souci du détail est indispensable. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et au téléphone et aimez travailler en équipe. Vous avez la fibre commerciale et vous appréciez les relations avec les clients. La gestion des priorités et polyvalence sont des qualités qui vous correspondent. La maitrise du logiciel métier ABC serait un plus. Un anglais conversationnel est obligatoire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres transports routiers de voyageurs
Employeur
SCTP CARS LIEUTAUD
10 à 19 salariés
La société Autocars Lieutaud est une société de transport de personnes implantée dans le Vaucluse depuis 1875. Nous sommes présents sur Avignon, Vaison-la-Romaine et Orange. Les activités principales des bureaux de Vaison la Romaine et Orange sont les lignes régulières et scolaires et les Petits trains touristiques de ces deux villes. A Avignon, l activité principale est le grand tourisme et voyages d affaires auxquels nous pouvons ajouter la marque Visite Avignon qui regroupe 4 activités.
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