Chargé de relation clients international (H/F) 67 - Hœrdt
Offre n° 201BSJB
Chargé de relation clients international (H/F)
67 - Hœrdt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Heppner, créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux, au départ et à destination de la France. Nos réseaux de transport terrestre, solides et puissants relient plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24/72h vers les principales villes européennes. Fortement tournés vers l'international, nos accords de partenariats exclusifs nous permettent également de proposer l'organisation du transport par voie maritime et aérienne depuis et vers 157 pays à travers le monde. Forts d'un CA de 970 Md€ réalisé en 2024, après 100 ans d'aventure entrepreneuriale (créée en 1925), nous comptons plus de 3570 collaborateurs dont 111 alternants, près de 80 agences en France, 10 en Allemagne, une présence en propre aux Pays-Bas, en Espagne, en Belgique, en Suisse, en Hongrie, au Royaume-Uni, au Sénégal, et en Côte d'Ivoire, et plus de 10 000 clients. Chaque jour, Heppner œuvre à Encourager l'Esprit d'Entreprise de ses collaborateurs, partenaires, clients et fournisseurs sur tous ses territoires d'activité. Heppner est signataire d'un accord Handicap. La politique d'embauche vise à améliorer la représentation des travailleurs en situation de Handicap au sein de notre entreprise. Cet accord s'inscrit dans l'ensemble des mesures prises par le Groupe pour ses collaborateurs présents et futurs, qui lui ont permis d'être certifié Great Place To Work. Heppner s'engage, tant pour les personnes que pour l'environnement, et cette dynamique lui a permis de recevoir la médaille d'or d'EcoVadis, qui évalue l'ensemble des actions mises en place dans le cadre de la politique de RSE. Le poste : Rattaché(e) à la Responsable Relation Clients de la région Alsace, votre rôle consiste à assurer le suivi des contrats des clients clés, en lien avec la stratégie définie par la Direction Régionale et la politique de l'entreprise. Les missions : - Identifier les besoins des clients, assurer un service proactif, mettre en place des plans d'action, le tout dans une logique de fidélisation - Assurer le suivi des expéditions et le traitement des anomalies liées au transport en proche collaboration avec les équipes internes, les partenaires et le client - Reporting et KPI quotidiens et mensuels - Assurer l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux pour répondre aux demandes des clients - Etudier et identifier les axes d'amélioration de process. Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 et avez une première expérience dans le domaine de la relation client - Vous avez d'excellentes capacités d'expression orale et écrite - Vous maitrisez l'anglais (niveau B2 minimum) ainsi qu'une seconde langue - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et en particulier avec excel - Vous êtes rigoureux, organisé et vous savez gérer les priorités. - Vous avez le sens commercial, un sens développé du service et d'excellentes capacités relationnelles. - Vous êtes autonome et réactif. - La connaissance du monde du transport est un plus
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- en fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- excelCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
HEPPNER SOCIETE DE TRANSPORTS
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 67 - MOLSHEIM
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial H/F CDD 1 mois (H/F)
SUPERMARCHES MATCH - 67 - KILSTETT
Sous la responsabilité du Manager de rayon, vous participez pleinement à la vie de votre rayon et plus précisément : Vous accueillez et conseillez les clients en répondant à leurs besoins en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial h/f (H/F)
HAYS - 67 - STRASBOURG
Entreprise engagée dans l'économie circulaire, notre client recherche un Assistant commercial (F/H) en CDD d'un an pour son site basé à Strasbourg . Vous serez rattaché-e à la direction commerciale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (E) TECHNICO COMMERCIAL (E) SEDENTAIRE (H/F)
ATES - APPLICATIONS TECHNIQUES DU STORE - 67 - ENTZHEIM
Affecté(e) au service Commandes, vous : - Assurerez le suivi et le traitement des commandes depuis leur réception jusqu'à leur livraison chez le client ; - Etablirez et suivre des offres techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCES IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SYSTEME WOLF - 67 - LEUTENHEIM
Au sein de service achats composé de deux collaborateurs vos missions principales sont les suivantes : - Prospection de nouveaux fournisseurs. - Relationnel fournisseur. - Suivi et élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Pour une société spécialisée dans le domaine de la sécurité et de la télésurveillance, nous recherchons des Conseiller(e)s Acquisition.Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e): - de contacter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(trice) des Ventes Sédentaire TP F/H (H/F)
SAMSE - 67 - Fegersheim
BTP Distribution, enseigne du Groupe SAMSE, est leader de la distribution de matériaux dédiés aux travaux publics, aménagement extérieur, gros œuvre et équipement de chantier. Le Groupe SAMSE est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 67 - Holtzheim
Notre client, souhaite développer sa force de vente et recrute ainsi un commercial VRP F/HVos missions : Prospection : - Mène une action commerciale sur le terrain et/ou par téléphone, vend la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E MI TEMPS (H/F)
CANAPEO STRASBOURG - 67 - VENDENHEIM
Notre magasin Canapéo STRASBOURG recrute un/e Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à MI TEMPS. Le samedi sera le jour de travail fixe. Vous travaillerez en équipe, vos missions seront les...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



