Assistant(e) de Direction en alternace (H/F) 95 - GARGES LES GONESSE
Offre n° 201BTCV
Assistant(e) de Direction en alternace (H/F)
95 - GARGES LES GONESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Entreprise en pleine croissance dans le secteur des énergies renouvelables, nous recrutons un(e) Alternant(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner la direction dans son organisation administrative et la gestion quotidienne des activités internes. Vos missions : - Gestion des agendas et organisation des rendez-vous. - Préparation de dossiers, documents et supports administratifs. - Suivi des appels, mails et priorités. - Organisation et compte-rendu des réunions. - Classement, archivage et gestion documentaire. - Assistance directe à la direction sur les projets internes. Profil recherché : - Vous recherchez une alternance en assistanat, gestion, secrétariat ou administratif. - Organisation, rigueur, discrétion et bonne communication. - À l'aise avec les outils informatiques. - Débutants acceptés : formation assurée. - Un rythme clair : 35h / semaine - 4 jours entreprise / 1 jour école.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon âge et formation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Employeur
MARENOV'ECO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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