Chargé(e) du suivi fournisseurs et facturation H/F (H/F) 38 - Brézins
Offre n° 201BTSZ
Chargé(e) du suivi fournisseurs et facturation H/F (H/F)
38 - Brézins - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des valeurs fortes de partage, de confiance et de bienveillance. Chez nous la qualité des relations humaines est primordiale et nous t'offrons un environnement où tes talents peuvent s'épanouir. Prêt(e) à faire équipe et à tracer un avenir commun ? Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens bâtir l'avenir avec nous ! Nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) du suivi fournisseurs et facturation H/F Membre d'une équipe de 5 personnes et rattaché(e) au Responsable Comptable de l'enseigne, tu garantis la bonne comptabilisation des factures des magasins de ton périmètre et tu es l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de tout l'éco-système sur les sujets relatifs à la gestion fournisseurs (bons de retours, litiges.) Tes missions sont les suivantes : Prendre en charge les factures des fournisseurs et des prestataires en contrôler la justesse et être alerteur en cas d'incohérence Effectuer un suivi et un contrôle des procédures de traitement des bons de retours et des litiges Être l'interlocuteur privilégié sur les sujets relatifs à la gestion fournisseurs (prise en charge, bons de retours, litiges) Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective. Au-delà d'un diplôme, c'est ta personnalité qui fera la différence. Ton organisation, ta rigueur et ton sens relationnel te permettront d'interagir efficacement avec les différents acteurs (magasins, fournisseurs, services supports). De plus ton agilité et ta capacité d'adaptation sont un point fort chez toi. Ce job est fait pour toi ! Nous te proposons : - Un CDI à temps plein basé à Brézins (38) ou Grenoble (38) selon ta préférence - Une rémunération attractive qui valorisera ta performance et ta motivation à partir de 2150€ brut - Une prime d'intéressement - Une prime de participation - Une prime individuelle sur l'objectif - Un fond commun de placement - Une protection sociale (mutuelle et prévoyance) - Une carte société (groupe) qui te permettra d'avoir des prix préférentiels sur les produits de nos enseignes, - Des négociations annuelles obligatoires. - Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine possible Et au-delà... Tu vas pouvoir te construire un parcours qui te ressemble vraiment. Tu pourras par exemple évoluer sur un poste de Manager. Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d'autres métiers, enseignes ou régions Un intérêt pour cette annonce ? Déroulement du processus de recrutement: 1. Entretien téléphonique 2. Entretien RH / manager Rejoins L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE, une entreprise avec de fortes valeurs humaines! 2500 collaborateurs (trices), 37 magasins en France.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire délégué (F/H) - Lycée Lesdiguières - Grenoble (38)
RECTORAT - 38 - GRENOBLE
Mission principale : assurer sous l'autorité et au nom du secrétaire général du lycée tout ou partie de la gestion administrative, juridique, financière, comptable. Activités : . Seconder et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
COMITE DE SKI DU DAUPHINE - 38 - SEYSSINET PARISET
- Refacturation mensuelle des commissions sportives et des titres fédéraux - Saisie comptable et contrôle des notes de frais - Suivi et relances des règlements - Réception et codification des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion comptable (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS - 38 - FONTAINE
Établissement de catégorie A, le SDIS de l'Isère assure plus de 80 000 interventions par an sur un territoire aussi vaste que varié faisant ainsi appel aux multiples spécialités...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
38 - BOURGOIN JALLIEU
Vous souhaitez effectué un BTS en alternance, nous recherchons un assistant administratif et comptable (H/F) en alternance afin de compléter notre équipe. Vos missions : - Accueil téléphonique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) du suivi fournisseurs et facturation H/F (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 38 - Grenoble
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
SAIEM GRENOBLE HABITAT - 38 - GRENOBLE
Grenoble Habitat, acteur engagé de l'habitat depuis 1966. Société d'Économie Mixte, Grenoble Habitat construit et gère plus de 4 500 logements sociaux sur 17 communes de l'agglomération grenobloise,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 38 - Isle-d'Abeau
L'Assistant(e) est rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et à la coordinatrice Flotte Automobile. Les missions couvrent la gestion administrative complète de la flotte automobile (LLD et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 22 ans, ADS Group Security accompagne artisans, commerçants, PME et grands groupes dans la sécurisation de leurs sites. Entreprise française, solide et ambitieuse,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
38 - APPRIEU
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F à compter du 1er décembre Poste en CDI de 16h à 20h du Lundi au Vendredi. Votre mission se présente...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Côte-Saint-André
Encadré par un Responsable de dossiers comptable, vous participerez activement à des missions variées - Saisie comptable - Révision comptable - Déclaration fiscale - Rapprochement bancaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



