Chargé / Chargée d'accueil (H/F) 32 - Auch
Offre n° 201BZZY
Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
32 - Auch - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Assistant d'accueil (H/F) au sein de son agence d'AUCH et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de valeurs fortes. Vos missions : Tâches principales : 1- ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE - Oriente le prospect/client vers l'interlocuteur approprié (en fonction de la sectorisation, de la compétence.) ou propose un RDV - Assure un accueil téléphonique de qualité - Contribue à la pré-découverte du prospect/client - Renseigne directement le client ou prospect lorsque l'information est accessible via les logiciels métiers - Lance les interventions des prestataires connus tout en assurant l'information et le relais auprès du service concerné en cas d'urgence (DDE.) 2- GESTION ADMINISTRATIVE - Traite le courrier arrivant à l'Agence : ouverture, mise sous GED et envoi au service concerné. - Assure la saisie des chèques sur logiciel comptable et veille au respect des notes de procédures concernant les espèces. - Effectue du classement et de l'archivage (physique et informatique) - Par sa position transverse, contribue à la circulation d'information dans l'agence (entrée de nouveaux mandats, signature d'une offre d'achat, signature contrat de syndic, bail...). - Assure la tenue du registre des clés lors des entrées/ sorties - Assure un relais auprès de la gestionnaire Syndic et Gestion Locative du site dans le traitement des demandes clients, interventions et gestion administrative. 3- VIE DE L'AGENCE - Assure et contribue à la bonne tenue de l'agence, des vitrines et du respect des affichages réglementaires. - Promeut l'offre commerciale de SQH et de l'agence - Incarne les marques SQH et CA auprès du client et des tiers Votre profil : - Vous êtes dynamique, avez un excellent sens de l'accueil et de la relation client. - Vous avez une première expérience en accueil ou dans un poste administratif. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.). - Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et réactif(ve). - Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A partir de 23 423,91€ annuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
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