Chargé.e de commercialisation - administration des ventes (H/F) 41 - PONTLEVOY
Offre n° 201CBRV
Chargé.e de commercialisation - administration des ventes (H/F)
41 - PONTLEVOY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Entreprise : Bio Centre Loire est une coopérative agricole de producteurs 100 % bio pour la mise en marché des fruits et légumes bio produits en région Centre. Elle rassemble une trentaine de fermes bio pour un chiffre d'affaires 2025 de 6.4 millions d'euros. L'équipe salariée actuelle compte 5 personnes. Pour en savoir plus : https://coop-biocentreloire.fr/ Intérêt du poste : Ce poste vous permettra de vous mettre en réseau avec des acteurs incontournables de l'expédition bio nationale de FEL bio. Vous vivrez une expérience riche humainement en lien au quotidien avec des producteurs motivés par leur métier et les valeurs de la bio. Vous intégrerez une petite équipe dynamique, polyvalente et bienveillante. Vous travaillerez au quotidien en binôme avec un chargé de commercialisation expérimenté. Vous découvrirez un cadre de travail agréable et au plus proche de la production. Poste à pourvoir : CDD 6 mois de février à août 2026. Sous la responsabilité du président et l'autorité du- de la coordinateur-trice, vous viendrez en soutien de notre actuel chargé de commercialisation. Nous vous confierons les missions suivantes : - Assurer au quotidien la mise en marché des Fruits et Légumes bio : élaborer une offre commerciale basée sur les disponibilités chez les producteurs, gérer la prise de commande et organiser la logistique (ramasse et livraison) - Être l'interlocuteur au quotidien de nos producteurs, acheteurs et prestataires de transports (gestion des flux, stocks, .) - Réaliser le traitement administratif des ventes et gérer le service après vente (qualité, transports, .) Compétences recherchées : Qualité relationnelle, grande rigueur, autonomie et capacité à s'adapter à des structures diverses (tant côté des producteurs que clients), capacité d'organisation. Bonne maîtrise des outils informatiques (gestion commerciale, pack office et tout particulièrement Excel). Conditions de travail CDD (6/7 mois) Prise de poste février 2026 Bureau situé à Pontlevoy (41) 35h annualisées Salaire brut annuel entre 31 et 33 k€ selon grille de classification des salaires Pour candidater en envoyant votre CV et lettre de motivation à Mme WILLOT Mélise mwillot@biocentreloire.com avant le 05 janvier 2026
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Horaires annuels - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Gestion des commandes et des inventaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Feuillette - Responsable de l'exploitation des ventes (H/F)
Feuillette - 41 - Chaussée-Saint-Victor
Animer et développer les ventes au quotidien : accueil des clients, mise en valeur des produits et dynamisation de l'espace de vente dans le respect des standards Feuillette. Organiser avec précision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Pôle Facturation H/F (Intérim)
PAGE PERSONNEL - 37 - Ville-aux-Dames
Vous aurez les responsabilités suivantes : * Encadrer l'équipe de chargé(e)s de facturation (8 personnes), * S'assurer de la facturation (pré-facturation des bons, saisie des factures manuelles,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
PAGE PERSONNEL - 37 - Ville-aux-Dames
Vous aurez les responsabilités suivantes : * Encadrer l'équipe de chargé(e)s de facturation (8 personnes), * S'assurer de la facturation (pré-facturation des bons, saisie des factures manuelles,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
37 - Montlouis-sur-Loire
Description du poste : Au sein de la Direction des Plateformes Finance, vous intervenez sur les missions suivantes : - Encadrer l'équipe de chargé(e)s de facturation (5 à 8 collaborateurs) -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Pôles Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COGETIQ - 41 - Chaussée-Saint-Victor
Descriptif du poste: COGETIQ RECRUTE ! Rattaché(e) à la direction commerciale, vous contribuerez à parfaire la relation client en supervisant de façon efficiente les missions du service. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



