Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F) 38 - CREMIEU
Offre n° 201CFYF
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F)
38 - CREMIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Nous sommes un cabinet d'architecture situé à Crémieu. Notre équipe est composée de 4 personnes (architectes et dessinateurs). Au vu des nombreux dossiers en cours et à venir, nous recherchons un appui technique et administratif important, une véritable valeur ajoutée pour l'entreprise. Nous recherchons un(e) secrétaire, dont les missions seront les suivantes : - Assister les architectes sur la partie administrative de leurs chantiers (marchés de travaux, rédaction des comptes rendus, établissement et suivi des situations de travaux, convocations des OPR, rédaction des procès-verbaux de réception, gestion des DOE, DG et assurances, coordination et assistance lors de la levée des réserves, réceptions et GPA). - Gérer l'administration générale du cabinet (devis, factures, impayés, relances, archivage, assurance MAF, etc.). - Gérer la partie sociale du cabinet (contrats, envoi des éléments de paie, suivi des congés payés, arrêts maladie, contrat de mutuelle et prévoyance, etc.). - Répondre aux appels d'offres (en collaboration avec un architecte : vous gérez la partie administrative, il/elle se charge du mémoire technique). - Traiter les mails et le courrier. - Assurer le lien avec nos partenaires professionnels (banque, expert-comptable, assurances, etc.). - Assurer l'accueil téléphonique et la prise de messages. - Veiller à ce que les collaborateurs disposent de tout le nécessaire pour travailler (commandes de fournitures administratives). - Maitriser la saisie comptable serait un plus. Compétences indispensables : - Maîtrise du Pack Office - Connaissance de la plateforme Chorus Pro Qualités requises : Méthodique - Autonome - Réactif(ve) - Polyvalent(e) - Organisé(e) - Investi(e) - Déterminé(e) - Capacité à suivre plusieurs dossiers simultanément - Maîtrise de l'orthographe - Qualités relationnelles vis-à-vis des clients. Un attrait pour le bâtiment serait un atout : cela faciliterait la compréhension du travail à effectuer et de la vie de chantier. Informations sur le poste : CDI à temps partiel (20h00), en matinée du lundi au vendredi, uniquement en présentiel. Rémunération selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
EURL ATELIER ARCHITECTURE HB
1 ou 2 salariés
Atelier d'architecture situé a Crémieu, et composé de 3 architectes dplg M. hamida belrhali
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