Secrétaire standardiste et administratif (H/F)

Secrétaire standardiste et administratif (H/F) 85 - Fontenay-le-Comte

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Offre n° 201CJDY
Secrétaire standardiste et administratif (H/F)

85 - Fontenay-le-Comte - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 décembre 2025

Nous recherchons un(e) secrétaire standardiste en CDD afin d'effectuer les remplacements sur les absences d'arrêts maladie et de congés payés, dès la semaine prochaine pour 1 mois. Vous intervenez à l'accueil, au bureau des sorties, au poste "doublon" de la Clinique. Vos tâches : * Accueil : - Assurer le standard téléphonique, - Assurer l'accueil et l'orientation des visiteurs, patients et familles des patients, - Réceptionner les colis, trier et distribuer le courrier, - Participer à la tenue administrative des documents (recueil des dossiers de pré-admission, classement.), - Assurer la fermeture du service administratif et des locaux de l'établissement en fin de journée, - Admission administrative des ambulatoires et des urgences. * Gestion des prestations hôtelières : - Assurer Contrôle des dossiers des séjours à venir (vérification identité patient + prise en charge mutuelle), - Contacter les futurs patients pour finaliser la partie prestations hôtelières. * Bureau des sorties : - Préparer les sorties des patients du jour - Saisir les règlements patients du jour - Gestion des prise en charge : demande + retour - Gestion de la caisse (règlements patients, règlements repas...) (Missions indiquées à titre d'information mais non exhaustives). Horaires de travail : - Du lundi au jeudi : 7h00 - 15h30 (avec pause de 30 minutes) ou 12h30 - 20h00 - Le vendredi : 9h00 - 17h30 Travail 1 samedi sur 6 au minimum, horaire : 8h30 - 17h00 Salaire selon convention collective FHP, soit salaire de base à 11,88€ brut de l'heure, mais à 16,37€ brut de l'heure tout inclus (prime segur, indemnités de précarité, indemnités de congés payés). Soit environ 12,66€ net de l'heure tout compris. Qualités requises : - maîtriser l'outil informatique, - Avoir le sens de l'accueil et faire preuve de patience, - avoir le sens de l'organisation, - respecter la confidentialité. Rejoignez-nous ! La Clinique Sud Vendée est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail le samedi
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 16.3 Euros à 16.4 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - en administratif/ gestion dossierCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
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