Assistant Qualité (H/F) 23 - LA SOUTERRAINE
Offre n° 201CMYM
Assistant Qualité (H/F)
23 - LA SOUTERRAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Dans le cadre de la préparation de la visite de certification V2025 (période prévisionnelle avril /mai 2026), l'assistant(e) qualité est le collaborateur de la Responsable Qualité / Gestion des risques. Il/elle participe, à ce titre, dans son domaine de compétences, à la mise en œuvre des actions relatives à la politique qualité/risques. Vos missions - Contribue la mise en œuvre et au suivi de la démarche qualité gestion des risques (QGDR) - Participation à la préparation et au suivi des procédures de certification HAS - Participation à la réalisation d'audits internes dans les différents services - Participation et suivi d'Evaluations de Pratiques Professionnelles (EPP) - Participation à des groupes de travail dans le cadre de l'amélioration des pratiques professionnelles - Participation au suivi d'indicateurs qualité - Participation aux réunions COPIL-QRV et prises de notes - Participer à la rédaction, la mise en forme et la mise à jour des procédures, modes opératoires, protocoles et documents institutionnels. - Aider à la structuration et à l'harmonisation des documents pour assurer leur conformité aux référentiels en vigueur - Participation à l'analyse d'enquêtes de satisfaction - Rédaction de comptes rendus de réunion Savoir-faire - Connaitre les concepts, outils et méthodes du management de la qualité - Connaître les procédures générales en vigueur dans l'établissement - Réaliser des audits et évaluations en interne - Evaluer et prioriser les axes d'amélioration à mener
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon grille de la FPH.
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - expérience sur poste sim appréciéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Aisance relationnelle
- Connaissance du milieu hospitalier
- Excel
- PowerPoint
- Word
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE MOYEN SEJOUR - SSR
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.ch-lasouterraine.fr/
Lettre de candidature (rappelant le n° de l'annonce) + CV à adresser à : Monsieur le Directeur Centre Hospitalier Dr Eugène Jamot Cité du Puycharraud 12 Avenue Pasteur 23300 La Souterraine ou par Email : direction@ch-lasouterraine.fr M. . Le Directeur
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



