Chargé de clientèle (H/F) 76 - Rouen
Offre n° 201CSWF
Chargé de clientèle (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Poste: Chargé de clientèle (h/f) Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de clientèle passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à Rouen. Ce poste est une excellente opportunité de développer vos compétences tout en contribuant à l'amélioration de la satisfaction client. Durée du contrat: 3 mois Type de contrat: Temps plein - 35 heures par semaine Vos missions principales incluront: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients - Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact - Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre dans son périmètre d'activités (en face à face ou à distance en fonction de son expérience, de sa formation, son habilitation et sur décision managériale) dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente - Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins - Promouvoir les offres numériques - Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) - Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité Prêt(e) à relever ce défi? Postulez dès maintenant ! Pour le poste de Chargé de clientèle (h/f), nous recherchons un candidat avec un excellent niveau d'études et d'expérience professionnelle. Le candidat idéal doit posséder un Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Ce niveau d'études garantit une base solide de compétences techniques et théoriques nécessaires pour exceller dans ce rôle. En termes d'expérience, nous exigeons une expérience professionnelle de 1 à 2 ans. Cette expérience préalable est cruciale pour permettre au candidat de gérer efficacement les interactions avec les clients et de contribuer positivement à l'équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
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35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER ROUEN 2076
L'agence d'intérim leader se spécialise dans le recrutement temporaire, offrant des solutions flexibles et adaptées aux besoins spécifiques des entreprises en recherche de personnel qualifié pour des missions de courte ou longue durée. Cette entreprise française se distingue par sa présence majeure dans les services postaux, bancaires, d'assurance, ainsi que dans les solutions numériques et commerciales.
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