Promoteur des ventes- Lille (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 201CTDS
Promoteur des ventes- Lille (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, acteur majeur du secteur agroalimentaire, reconnu pour ses produits laitiers et fruitiers en portions, un Promoteur des ventes (H/F) Ce poste est à pourvoir sur le secteur de Lille (59) PRESENTATION DE L'ENTREPRISE DE NOTRE PARTENAIRE Avec son portefeuille de marques iconiques, notre partenaire est l'un des leaders incontestés du snacking sain fruitier et laitier en France et aux Etats-Unis. La qualité des produits, la capacité d'innovation, le savoir-faire technologique et industriel du Groupe sont autant de facteurs qui expliquent sa très forte croissance en France comme à l'international. Les collaborateurs de la Force des ventes ont pour mission de représenter ses marques auprès des Grandes et Moyennes Surfaces (GMS). Leur Force des Ventes en France est aujourd'hui composée de 9 régions, chacune est pilotée par un Directeur/trice régional(e). Chaque équipe est constituée de chefs de secteur, de promoteurs des ventes et d'un(e) alternant(e). VOTRE FUTUR POSTE : Vous serez rattaché(e) à la région Nord, constituée de 121personnes où vous rejoignez votre futur Directrice Régionale, 6 chefs de secteur, 3 autres promoteurs de vente et 1 alternante. Vous aurez en charge un parc de 92 magasins. Vous interviendrez en support de 2 chefs de secteur sur les hypermarchés & supermarchés les plus importants du secteur (50 magasins) et vous aurez également la gestion en autonomie de votre propre parc de magasins, de type supermarchés (près de 42 magasins). Vous serez itinérant(e) sur plusieurs départements : le Nord (département 59) et Pas-de-Calais (département 62). Garant avec vos Binômes Chef de Secteur de la présence commerciale des produits de la marque, vous optimiserez les leviers ci-dessous : Détention & présence de nos gammes (Distribution Numérique) : Veiller à la lutte anti-rupture sur nos produits en rayon Veiller aux référencements de nos produits Merchandiseur : Maintenir la parfaite tenue de nos linéaires au travers d'action de recadrage & le contrôle du balisage. Réimplanter les rayons selon les plans négociés par les Chefs de Secteurs Promotion : Monter les opérations nationales négociées par les Chefs de Secteurs Saisir les opportunités des ventes additionnelles propres à chaque magasin Administratif : Remonter les informations et faire des retours aux Chefs de Secteurs sur les actions menées Afin d'assurer vos futures missions, il vous sera nécessaire d'être à l'aise avec les outils informatiques : logiciel de CRM pour le reporting quotidien & utilisation du Pack Office 360 (Excel, Word, PowerPoint et Outlook), Ce poste implique des horaires matinaux et des trajets, en voiture, pour vous rendre dans les points de ventes. Vos atouts : et si c'était vous ? De formation commerciale Bac Pro minimum, vous possédez soit une première expérience opérationnelle comme Promoteur des Ventes en circuit GMS ou une expérience significative dans un hyper/supermarché comme Employé de Rayon. Le travail en équipe est essentiel pour atteindre vos objectifs individuels et communs. Vous savez vous adapter en fonction de vos différents interlocuteurs (employés de rayon, chefs de rayon, collègues). Vous êtes organisé puisque vous devrez gérer votre plan de tournée en collaboration avec votre Chef de secteur référent. Vous serez un commercial itinérant, le permis B est donc requis. Les atouts de notre partenaire : Rémunération fixe sur 13 mois Prime sur objectif Intéressement/Participation (PEE) Véhicule de fonction Remboursement box Internet Ecole de vente en interne RTT Mutuelle / Prévoyance Téléphone portable Accès aux nombreux avantages du Comité Social et Economique (cartes cadeaux.) Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez rejoindre une entreprise agile qui place l'humain au cœur de sa politique ?... alors, postulez directement en ligne. Nous vous attendons !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés - Salaire
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Véhicule
- Téléphone mobile
- CSE
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser des informations sur un produit ou sur une gamme
- Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
- Déterminer les caractéristiques des supports publicitaires
- Législation sociale
- Superviser la mise en œuvre de campagnes promotionnelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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