Chargé(e) d'Affaires - Solutions ERP / GED (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 201CTLR
Chargé(e) d'Affaires - Solutions ERP / GED (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
1. Développement commercial et gestion du portefeuille Assurer la fidélisation et le développement du chiffre d'affaires auprès des clients existants. Développer les ventes de nouveaux produits (GED, applications web...) Réaliser des actions de prospection (phoning, prise de rendez-vous, relances). 2. Traitement des demandes et qualification Traiter les demandes entrantes des clients et prospects. Qualifier les besoins pour étude de faisabilité et élaboration des devis (en collaboration avec l'équipe technique). Participer au chiffrage des projets et à la définition des solutions adaptées. 3. Suivi des projets, reporting et relation client Assurer l'interface entre les clients et l'équipe technique tout au long des projets. Rédiger les comptes rendus des rendez-vous et assurer le suivi des actions. Contribuer à l'amélioration continue du processus commercial. 4. Analyse du marché et participation à la stratégie commerciale Réaliser une veille concurrentielle sur les solutions similaires (ERP, GED.). Participer à la construction et à l'évolution des offres commerciales. 5. Activités ponctuelles Élaborer ou mettre à jour les supports commerciaux (plaquettes, flyers.). Participer à l'organisation d'évènements (salons, réunions clients, évènements internes). Participer à la gestion des litiges clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
- Commissions
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Développer et fidéliser la relation client
- Etablir un devis
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Promouvoir les produits ou services de l'entreprise lors des interactions
- Traiter les réclamations des clients
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Stratégie informatique
10 à 19 salariés
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