CDI - Assistant.e aux Achats - H/F (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 201CTQW
CDI - Assistant.e aux Achats - H/F (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Depuis 1852, Le Bon Marché accompagne la vitalité créative d'une Rive Gauche devenue légendaire. Mêlant l'art à la mode, le design à la beauté et à la gastronomie, le magasin cultive une identité singulière : une ouverture sur le monde, un goût pour la culture, une tradition sans cesse revisitée. Poursuivant la rénovation de ses espaces commerciaux, Le Bon Marché continue de cultiver son caractère d'exception en multipliant les projets novateurs. POSTE : Nous recrutons un(e) Assistant(e) Achats en contrat à durée indéterminée à temps complet. Rattaché(e) à la Responsable Administrative et à un Acheteur, vos missions sont les suivantes : Suivre l'activité de votre secteur : référencement des fournisseurs, alimentation des tableaux de suivi de stocks, alerte des risques de rupture, recueil des besoins de réassort, calcul de démarques, participation aux inventaires, litiges fournisseurs Elaborer et mettre à jour le plan d'assortiment Gérer les catalogues commerciaux : recueil des besoins (références, prix, quantités, caractéristiques ), création et saisie des fiches produits sur SAP, édition des bons de commandes, coordination avec le service logistique, réalisation des bilans de quantités commandées, relance fournisseurs Collaborer étroitement avec les responsables de stands pour le recueil des réassorts du secteur permanent Faire le lien avec les équipes de ventes, le bureau d'achat, les fonctions supports et les fournisseurs (notamment concernant la gestion des commandes clients) Etre en support quotidien de l'Acheteur (préparation des rendez-vous, aide à la rédaction des accords commerciaux...). Participer à la vie quotidienne du département PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un bac +3 en gestion commerciale. Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en gestion commerciale, assistanat et/ou administration des ventes. Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative et le suivi de dossiers. Vous faites preuve de sens de l'organisation, rigueur, esprit d'initiative, autonomie et d'anticipation. Vous témoignez d'un excellent relationnel et d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, réactivité et respect de la confidentialité. Vous avez une sensibilité aux produits de l'univers de la mode et des grands magasins. La maîtrise de l'outil informatique (SAP, Word, Excel) est indispensable. La maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CSE
- Restauration
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Optimiser les processus de commande pour éviter les ruptures de stock
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Grands magasins
Employeur
LE BON MARCHE MAISON ARISTIDE BOUCICAUT
1000 à 1999 salariés
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