Assistant / assistante gestion entreprise (H/F) 56 - SENE
Offre n° 201CTSX
Assistant / assistante gestion entreprise (H/F)
56 - SENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Dans le cadre de son développement, notre entreprise recherche un(e) Assistant.e gestion entreprise pour coordonner l'activité de notre atelier de carrosserie. Sous la responsabilité du Responsable d'établissement, vous serez en charge de l'organisation, de la qualité, de la rentabilité et de la satisfaction client au sein du service carrosserie. Missions principales : - Assurer la bonne gestion de l'atelier (planning, gestion des priorités, délais - Gérer les relations avec les experts, les assurances et les clients - Suivre les indicateurs de performance (productivité, rentabilité, taux de retour) -Participer au recrutement et à la formation des collaborateurs de l'atelier - Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience significative sur ce poste avec des responsabilités managériales Sens de l'organisation, rigueur et réactivité Bon relationnel et capacité à fédérer une équipe Maîtrise des outils informatiques (logiciels de gestion atelier, chiffrage, etc.) Ce que nous offrons : Un environnement de travail moderne et bien équipé Une équipe dynamique et professionnelle Une expérience en carrosserie serait une réelle plus value
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Selon experience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur ce poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Définir les plannings et congés de ses équipes
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Gérer les plannings d'utilisation des équipements
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Optimiser la performance de l'organisation
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Utiliser les outils de gestion et de la relation client
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
REIVO AUTOMOBILES
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
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