Assistant / Assistante administration des ventes 26 - MONTSEGUR SUR LAUZON
Offre n° 201CVZW
Assistant / Assistante administration des ventes
26 - MONTSEGUR SUR LAUZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
TBRP est un acteur reconnu dans la distribution de fournitures, matériels, équipements techniques et de consommables destinés aux métiers d'art, à l'horlogerie/joaillerie. Notre métier est de fournir aux métiers d'art de manière durable et responsable, tous les moyens techniques pour donner vie à leurs créations et assurer ainsi le développement pérenne de leur savoir-faire unique et d'exception. En capitalisant sur nos 80 années d'expérience, la vision de TBRP est d'être le partenaire responsable préféré des industriels, des marques et des artisans d'Horlogerie et de Joaillerie (en France et en Europe) en leur permettant de créer, produire et réparer de façon durable les produits répondant au mieux aux besoins du marché. Pour accompagner la croissance de la société et renforcer l'équipe Administration des Ventes Manufacture déjà en place, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vos missions principales : Gestion des devis/commandes : Saisie et suivi des devis et relance client Saisie, validation et suivi des commandes jusqu'à leur livraison Gestion des mails de confirmation de commandes Coordination avec les services logistique pour assurer les délais. Mise à jour des bases de données clients (CRM, ERP) Gestion de la relation client : Accueil téléphonique du site et orientation des demandes vers le bon interlocuteur. Traitement des demandes clients (informations sur les produits, disponibilités, délais). Gestion des litiges et réclamations Profil recherché : Diplômé.e d'une formation Bac +2 minimum en gestion ou relation client Expérience de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou commercial. Connaissance des outils bureautiques et des logiciels de gestion/ERP Rigoureux(se), organisé(e), et réactif(ve), vous avez un bon sens de la communication et du travail en équipe Conditions : Type de contrat : CDI 39H hebdomadaire du lundi au vendredi Sur site Le poste est basé en Drôme provençale. Début de contrat : dès que possible Rémunération : à définir en fonction de l'expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Etablir des éléments d'une commandeCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraisonCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Relayer de l'information
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
TBRP GROUP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 26 - PIERRELATTE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT DE GESTION (H/F/X) pour mission basée à PIERRELATTE (26) Mission pour une PME spécialisée dans le bâtiment : - Accueil physique/téléphonique -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - Bollène
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes (h/f)
ADECCO - 84 - Orange
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise à taille humaine spécialisée dans son domaine d'activité, un(e) : Assistant Administration des Ventes (H/F) Dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
07 - Vallon-Pont-d'Arc
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Vallon-Pont-d'Arc et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - COURTHEZON F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 84 - Courthézon
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial polyvalent (H/F)
84 - Orange
Description du poste : Vous êtes fait(e) pour ce poste si : - Vous avez l'âme d'un entrepreneur et vous avez le goût du challenge. - La prospection n'a aucun secret pour vous et vous excellez dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Filtration Group - 84 - Orange
Filtration Group SAS est un acteur européen de premier plan dans le domaine de la filtration industrielle. Filiale de Filtration Group Corp (USA), nous sommes actifs depuis les années 1930 avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Attaché Commercial 26 H/F
Piscines Waterair - 26 - Montélimar
POSTE : Attaché Commercial 26 H/F DESCRIPTION : WATERAIR RECRUTE DES COMMERCIAUX (h/f). Vente aux particuliers, piscines qui font rêver, contacts donnés et salaire élevé Tout cela éveille votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
07 - Teil
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Le Teil et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
PerspectivIA - 26 - Cléon-d'Andran
Encadré(e) par une équipe expérimentée, vous serez formé(e) aux missions suivantes : 1. Assurer l'administration des ventes - Gérer l'administration des ventes - Suivre les opérations de la supply...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



