Assistant(e) de direction multi sociétés (H/F)

Assistant(e) de direction multi sociétés (H/F) 31 - AUTERIVE

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Offre n° 201DBZQ
Assistant(e) de direction multi sociétés (H/F)

31 - AUTERIVE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 décembre 2025

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) capable d'accompagner les dirigeants dans la gestion quotidienne de plusieurs structures. Rattaché(e) directement aux dirigeants, vous aurez pour principales missions : Gestion administrative et commerciale - Rédiger et gérer le courrier et les e-mails - Assurer la saisie de données, le classement et l'archivage des documents (physiques et numériques) - Suivre les dossiers administratifs et gérer les fournitures de bureau - Établir les factures clients - Assurer les relances clients - Suivre les paiements fournisseurs et effectuer les règlements Gestion comptable - Pointer les comptes bancaires - Préparer et saisir les déclarations de TVA - Participer, en lien avec le cabinet comptable, à la tenue comptable quotidienne Ressources Humaines - Rédiger les contrats de travail - Suivre et transmettre les variables de paie (heures, absences, maladies.) - Gérer les entrées et sorties du personnel en lien avec le cabinet comptable Support à la Direction - Préparer les comptes rendus, piloter les tableaux de bord et reportings. - Assurer le suivi des priorités et la coordination avec les équipes internes et externes. - Assister les dirigeants dans la gestion quotidienne et la prise de décisions. Gestion opérationnelle multi sociétés - Assurer le lien entre les différents services et partenaires. - Veiller au respect des procédures et à la bonne circulation de l'information. Profil recherché Vous justifiez d'une expérience confirmée en assistanat de direction. Vous maîtrisez parfaitement Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint). Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs tâches simultanément. Votre excellent relationnel, votre discrétion et votre sens du service sont reconnus. Autonome, vous savez également travailler efficacement en équipe. Une excellente maîtrise de l'orthographe, de la communication orale et de l'organisation est indispensable. Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste stratégique en lien direct avec la direction - Des missions variées, jamais routinières. - Un rôle clé au cœur de plusieurs structures dynamiques - Une grande autonomie

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable

Langue

  • Français

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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