Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 201DLZP
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Le poste de Gestionnaire Administration des Ventes est rattaché à la Direction Commerciale et Centrale d'achats. - Activité commerciale : - Traitement des demandes clients (mails, téléphone, etc.. ;) - Transmettre les propositions commerciales aux clients - Traiter les devis fournisseurs - Vérifier la conformité entre les devis clients et les devis fournisseurs sur les critères techniques et financiers - Garantir les niveaux de marge des propositions commerciales émises aux clients - Gérer les relances auprès des clients et des fournisseurs dans le respect des engagements de délais - Prospection téléphonique dans le cadre de plans d'actions ciblées - Activité administrative : - Saisie des devis clients dans l'outil de suivie de l'activité commerciale (CRM) - Complétude administrative de l'activité commerciale dans le CRM - Saisie de l'évolution des statuts d'une affaire (devis, commandes, procès-verbal de réception) vis-à-vis des clients et des fournisseurs dans notre ERP. - Assurer la conformité des procédures commerciales internes à Gigalis - Activité transverse : - Elaboration et production de tableaux de bord de l'activité commerciale - Garantir la fluidité entre la gestion administrative et la gestion comptable dans le cadre de la continuité de services (facturation clients et fournisseurs) - Participer à l'amélioration des procédures administratives internes en relations avec nos fournisseurs - Réception, contrôle, et saisie des factures fournisseurs pour paiement dans le respect des procédures internes. Fonctionnaire en détachement de sa collectivité d'origine ou Salarié de droit privé CDI - Poste d'encadrement : Non - Poste ouvrant droit à NBI : Non - Filière : Administrative et Commerciale - Rémunération : 29 à 31k brut + chèques déjeuner + CNAS + Mutuelle - Diplôme : Bac + 2 / Bachelor Formation Administration Gestion - Expérience requise : Secteur Réseaux, télécoms, IT, numérique Service commercial et administratif Rigueur, capacité d'analyse et bonne gestion des relations internes et externes - Spécificités Techniques : Une bonne connaissance des activités de l'IT serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Ordinateur portable
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Formation Administration Gestion
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
GIGALIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Khalida MEZILET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur-se en cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - Orvault
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planning (H/F)
EURL OLIVIER BEZIEAU - 44 - REZE
Dans le cadre de son développement, l'entreprise Olivier Bezieau basée à Rezé recrute un(e) assistant(e) de planning à temps partiel pour compléter ses équipes Spécialisée en travaux de Plomberie,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Y.P. CONCEPT - 44 - La Chevrolière
Nous recherchons dès que possible un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) polyvalent(e) pour un remplacement sur notre site de la Chevrolière (44). Le poste nécessite rigueur,...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial H/F - Débutant accepté (H/F)
MURTERISO - 44 - NANTES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller formation auprès des entreprises F/H (H/F)
ESPACES FORMATION - 44 - NANTES
CONTEXTE : dans le cadre de ses nouvelles orientations, notre centre formation crée un nouveau poste de chargé de développement auprès des entreprises pour développer des formations linguistiques à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Rejoignez Amarris Expertise, un groupe innovant qui simplifie la vie des entrepreneurs grâce à des solutions comptables et de conseil sur mesure. Votre mission : développer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Environnement - Nord-Ouest (H/F)
SIMPLICITI - 44 - Nantes
Le groupe SIMPLICITI recherche un Responsable Commercial (H/F) pour développer son portefeuille client dans son activité historique Environnement. Nous recherchons un profil expérimenté dans la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROL HEXAGONE - 44 - BOUGUENAIS
AROL HEXAGONE (Bouguenais,44) : Filiale française du groupe AROL(Italie), spécialistes dans le domaine industriel du bouchage / remplissage. Notre activité s'étend aux marchés de l'agro-alimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OCEANE INTERIM - 44 - LA CHEVROLIERE
L'agence Océane Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à la Chevrolière, Un(e) Assistant(e) Administration des ventes en intérim à partir de Janvier 2026. Dans le cadre du déploiement d'un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Client (H/F)
PRO ARCHIVES SYSTEMES - 44 - LA CHEVROLIERE
AGS Records Management, filiale du Groupe Mobilitas (spécialiste international de la mobilité, présent dans 96 pays avec 4000 salariés) est le spécialiste français de l'Archivage Physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



