Acheteur approvisionneur (h/f)

Acheteur approvisionneur (h/f) 38 - Isère

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Offre n° 201DNXM
Acheteur approvisionneur (h/f)

38 - Isère

Actualisé le 04 décembre 2025

Vous souhaitez prendre un rôle central dans la coordination achats d'un programme industriel d'envergure, contribuer à la performance globale d'un projet et travailler en interface directe avec les équipes internes et les fournisseurs ? Ce poste de Coordinateur Achats Programme est fait pour vous. À propos de la mission Pilotage & coordination - Assurer le rôle d'interface achats au sein des instances projet. - Définir et gérer les priorités achats, en lien étroit avec la planification du programme. - Piloter les cadences de lancements pour garantir la disponibilité des composants. Suivi des performances & outils - Suivre et piloter le PR (Purchase Request) et mettre en place un outil de révision de prix. - Suivre et analyser les niveaux d'engagements, la couverture et les manquants. - Développer une vision globale du programme pour identifier les risques et anticiper les dérives. - Concevoir, déployer et suivre les KPI : - Taux d'engagement, respect du PR, tenue du planning, performance fournisseurs. Gouvernance & communication - Définir un schéma d'escalade clair : Acheteur → Acheteur programme → Chef de projet → Comité de pilotage. - Mettre en place un plan de communication adapté (fréquences, instances, reporting). - Construire et maintenir un dashboard programmatique : indicateurs clés, avancement, performance fournisseurs, alertes et risques. Rythme de travail : - Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 21,98 EUR par heure Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 26,60EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationmission 3 mois renouvelable Profil recherché - Bac +4 minimum, issu(e) d'une formation en achats, supply chain ou gestion industrielle. - 5 ans d'expérience minimum en coordination d'achats industriels ou en planification achats. - Solide compréhension des environnements industriels et des cycles projet. - Excellentes compétences organisationnelles, sens du pragmatisme et de la priorisation. - Aisance dans la communication transversale, capacité à piloter des sujets multi-acteurs. - Maîtrise des outils de suivi, reporting et KPI. - Expérience : Plus de 5 ans

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 21.98 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

IZIWORK


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