MERCHANDISER (H/F) 83 - PUGET SUR ARGENS
Offre n° 201FGQS
MERCHANDISER (H/F)
83 - PUGET SUR ARGENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! L'agence R.A.S. Intérim de FREJUS, recherche un(e) MERCHANDISER H/F en grande surface pour notre client basé sur PUGET SUR ARGENS. Mission En collaboration avec le commercial, pour une mission de courte durée. Mise en rayon (ou sur le corner) des produits de la marque Rotation des produits et vérification des dates limites de consommation (DLC) Mise en facing des produits pour optimiser la visibilité et la présentation Diverses opérations de manutention pour assurer le bon réapprovisionnement des rayons 19 et 22 décembre 2025. Horaires : De 5h à 7h Rémunération Et Avantages RAS : Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés CET 3.5% Acompte de paye à la semaine si besoin, Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.) Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S Profil Une première expérience en mise en rayon est requise Rigueur et sens de l'organisation Autonomie et dynamisme
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 2H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires fractionnés - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maitriser les caractéristiques des produits mis en vente (caractéristiques, packaging, merchandising…)
- Négocier l'emplacement d'un produit
- Optimiser l'agencement de l'espace de vente pour maximiser l'attractivité des produits
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser, aménager un espace de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS 1120
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Mélissa CHATEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



